Comment savoir si on est un meilleur ou un moins bon juif ! Expliquez votre idée de la religion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""c'est au niveau de la pratique que ca pose un probleme..." .. Moi la pratique ne me pose pas de problèmes."

Toi non mais peut-etre que ça pose problème à D., qui sait ? Ca vaut la peine de se poser la question... (j'ai ma réponse et tu la connais alors inutile de s'étendre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, Si dieu existe, je réglerai mes comptes avec Lui quand il me rapellera à Lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah voilà qui est plus clair...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikhaiel,si ta besoin d'un coup de pousse .........avc plaisir je t'aiderai comme je peu!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bcp bebinou ! :)
Très gentil de ta part !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar plus clair que quoi ? J'avais déjà exprimé cette opinion sur le Forum, fut un temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chacun fait ce qu'il veut comme il veut c tout!!!
on est pas la pour juger les gens c pas comme sa qu'on les decidera a pratiquer!
on est la pour donner des conseil et renseigner les gens au mieux!!!!
moi j'en ai marre qu'on s'etripe tous sa me soule si sa continue je me tire sa me prend la tete!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je sais Ashkdavid, ta lumière irresistible à déjà inondé mon esprit depuis longtemps.
Je disais plus clair pour le cas de Mikhaiel qui m'était des plus obscurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois que parce qu'on se sent qsu'on l'est moi je me sens ingenieur et bac +5 et je me demande encore pourquoi personne n'est d'accord lol.
le judaisme c'est pas un club de golfeurs.
c'est une religion de personnes qui embrassent la veritable Foi.
ceux qui sont nes juifs ont l'obligation de respecter les 613 commandemants et ceux qui veulent le devenir se convertisent apres avoir etudie.
on ne se dit pas juif du jour au lendemain.
quand tu vodras te marier au consistoire raconte leur ca ils vont bien rigoler.
moi je ne veux pas blesser mais bien mettre les points sur les i.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YVONDKON, tu peux pas comprendre ce que je ressend au fond de moi ! Toi tu te sens juif car tu fais partis des soidisantes personnes qui embrassent la véritable fois...

Forums

partagez et débattez