Des juifs athés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FREDDO je suis juive et je ne croi pa en dieux mais je suis sur ce cite quan méme car je suis juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny119, moi je ne crois pas en toi ! Idiot
Si tu ne crois pas aux choses spirituelles, c'est que tu dois croire alors aux choses bassement matérielles... Argent

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Fanny,

D-ieu ne se voit pas, Il se ressent dans tout ce qui rend ta vie intense, qu'elle soit belle ou dramatique. Une vie sans D- n'a pas de sens pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny... crois tu en l'amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, le jour ou tu te marieras... feras-tu une houppa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salutations,

"Fier de croire en rien ?

D'être dans le neant total ?

De ne plus savoir qui croire, que croire ?

Fier d'être un ignorant ? Car être athé montre et prouve que tu ne sait pratiquement rien, si ce n'est rien de la religion, des merveilles du judaïsme...etc..."

Je suis athée, et je t'assure SEPH03
que je ne suis pas ignorant.Au contraire l'athéisme me libère du carcan que les religieux qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans ont posé sur l'évolution de la connaissance.

Je revendique le droit au blasphème et j'en suis fier:
Dieu n'existe pas.

Le besoin de croire a toujours existé: c'est une béquille dans les moments douloureux.Mais les croyances peuvent aussi être l'encouragement à la mort ou à la haine envers les homos ou les athées.
Réfléchis , il ya toujours eu des fous se prenant pour Dieu, sur 6000 ans , il était inévitable que certains trouvent des disciples.

L'athéisme ma toujours préserver de la haine envers les juifs, les chrétiens ou les musulmans.
Je ne suis pas non plus dénué de morale.
Pour moi la Thora n'a pas plus de valeur que n'importe quel livre

Forums

partagez et débattez