EMOUNA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli, j'aime bien cette idée....que nos relations avec D doit etre plus personnel. j'en ai marre ces derniers jours où les gens dit 'Ooh, il faut prier, bla bla blah'. ca m'aide pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emmouna=faith=foi=imane=mon prénom
c ce qui nous permet de vivre,c ce qui nous met en confiance quand personne ne nous inspire que trahison et mensonge..
c ce qui fait des croyants (juifs ou musulmans ou chrétiens ou même bouddhistes) des gens puissants par rapport aux athés..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça n'a pas l'air d'aller ces derniers jours Libi : j'espère que tu vas rapidement retrouver la pêche (la grand forme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathashem,

C'est drôle, quand tu as écrit "D voile sa face", j'ai pensé à une mariée : peut-être qu'Il attend les épousailles avec l'humanité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath,
c'est different pour toi..les bougies et les marriages mixtes, ca constitue qqchose concret...mais comment les chretiens le font, en train de parler a leur jesus 24/24, ca semble pas seulement metaphysique, mais superficielle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

je ne sais pas quels chrétiens tu fréquentes, mais ceux que je connais ne prient jamais et ne vont jamais à l'Eglise sauf pour :
-le mariage,
-l'enterrement
-le baptême
et parfois la 1ere communion de leurs enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça n'a pas l'air d'aller ces derniers jours Libi : j'espère que tu vas rapidement retrouver la pêche (la grand forme).

(t'inquietes pas, je vais aller en vacances dans un pays ou personne me demande dans le rue 'Oooh, vous etes russe! j'en ai marre de ces francais...no offense)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

mdr ! mais moi aussi je t'ai prise pour une Russe au début !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour voir des VRAIS chretiens, il faut aller aux USA, nath...encore mieux, dans l'arkansas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Bathashem,

C'est drôle, quand tu as écrit "D voile sa face", j'ai pensé à une mariée : peut-être qu'Il attend les épousailles avec l'humanité ?



___________________Tu crois pas si bien dire, mais pas avec l'humanité mais le reste croyant d'Israël plutot!!!

Forums

partagez et débattez