EMOUNA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Libi5767

je ne sais pas quels chrétiens tu fréquentes, mais ceux que je connais ne prient jamais et ne vont jamais à l'Eglise sauf pour :
-le mariage,
-l'enterrement
-le baptême
et parfois la 1ere communion de leurs enfants.


______________Ceux là sont pas des chrétiens, ou ont que le nom, mais pas l'essence même, le catholique peut être ainsi, quoi qu'il se passe un réveil chez eux, mais je crois nath qu'il va falloir que tu révise ou revoir le qualificatif de chrétien car ce que tu prends pour des chrétiens non rien de Christos!!!lollll mais Libi parle d'une partie des protestants, et sâche qu'il existe d'autres chrétiens que les catholiques romains sous la domination du pape, il en existe d'autres qui n'ont rien en commun avec ceux là, qui pris 24/24, se rassemble pour glorifier D.ieu non dans une église mais dans des salles ordinaires, prient pour Israel, la politique, la religieusité, le reveil, la france ect................. ou la prière est vraiment une dévotion et aussi pour leur frères et soeurs maladent, et pour ceux qui ne croient pas aux miracles ils seraient bien perplexe!!!
Voilà de quel chrétien parle libi, et OUI cette petite Libi est une fille avec une ouverture d'Esprit qui ne rejette pas sans comprendre les choses!!! même qu'elle ne les accepte pas ou ne peut pas comprendre mais elle reste avec un esprit ouvert pour ceux qui la juge de trop sectaire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Libi5767

mdr ! mais moi aussi je t'ai prise pour une Russe au début !


_________________Pas moi je l'ai prise pour une Akénaze anglophone!!! lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh merdique, Nath...tu sais, meme mes compatriotes..je vais finir par aller en russie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikoo candacé, la thora quant elle nous dis que nous nous trouveront en exil elle emplois l expression "je voilerais ma face"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu nathalie plutot lol dsl j ai fais une erreur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

si tu veux parler de fanatiques créationnistes complètement illuminés par les télévangélistes, alors là ça fait peur "les vrais chrétiens"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Libi parle d'une partie des protestants, et sâche qu'il existe d'autres chrétiens que les catholiques romains sous la domination du pape,


*****Bien sur, il y a le patriarch qui habite en Grece ou qqpart comme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les ptits catholiques francais font peur aussi, nath, croire moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

si tu veux parler de fanatiques créationnistes complètement illuminés par les télévangélistes, alors là ça fait peur "les vrais chrétiens"

___________________Bine sur vaux mieux rester idolatre et petit catholique HEN nath, il est facile de juger quand on connait pas tout??? tu agit comme les Islamiste ils disent aussi de Bouch "je nique ta religion" bien sur UN EVANGELISTE du coté d'Israël faut le faire sachant qu'ils étaient bien loin de là!!
Qui es tu pour critiquer une oeuvre qui vient de D.ieu?? surtout quand on connait pas les alléas du monde évangéliste, parcequ'ils ont en eux pour bon nombre une vrai dévotion pour le D.ieu d'Israël, et non pour la papoté "le pape" et reconnaissent enfin qu'Israël est le peuple élu de D.ieu et qu'ils sont pro Israëlien c'est celà qui te fait PEUR, ou leur foi sincère qui t'ennuie???
Ils sont les alliés d'Israël et celà me sufit, car D.ieu dit à Abraham:
_____Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent_________

Donc tu dépasse D.ieu toi dans ton jugement sectaire, OUI sectaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Bien sur, il y a le patriarch qui habite en Grece ou qqpart comme ca

_______________OUI ceux là sont les orthodoxes chrétiens libi pas des protestants!!

Forums

partagez et débattez