en voulant relancer le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour parler du sujet...
oui cette mini serie est genial, je l'ai vu il y a 3 ans, lors de sa sortie, et j'ai bcp aimé...
mais bon , je doute que les esprits si etriqués qui s'amusent sur ce site, puissent apprecier un film dont les acteurs sont gays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

perso je les ai finies depuis longtemps mes études pour être psy (quoi qu'on apprenne tous les jours dans ce métier) et c'est une chose CAPITALE de connaître ses propres limites quant à qui on peut aider ou pas.
Si tu ne te sens pas d'avoir des gays en thérapie, ne les prends pas, ça ne rendra service à personne.
Perso, pendant un stage, j'en ai vu de toutes les couleurs et le seul que j'ai refusé de traiter était un père incestueux. En analyse, j'ai essayé de comprendre pourquoi ce blocage, et j'ai déduit que je ne pouvais pas parce que je ne VOULAIS tout simplement pas que cette horreur existe. Et pourtant...

Je comprends que tu justifies ce rejet par une application linéaire de la Torah, mais en tant qu'être humain, tu SAIS que des sexualités différentes cohabitent dans la même société.
Que ce soit Freud ou ses successeurs, personne ne nie l'importance de la sexualité dans le développement de chacun. Tu ne peux décemment pas devenir thérapeute si tu fermes ton esprit à une seule forme de sexualité, définie par la Loi.
Prends sur toi et ouvre-toi, ce n'est pas un jugement mais un conseil de psy à futur psy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ysengrain

Désolée de relancer encore le débat, mais je viens juste de le voir et franchement, j'ai tout de suite accroché!


*****************Moi j'ai accroché LES SOEURS ALIROUEL !!! bien qu'en sâchant qu'il ni à que de méchante sorcière selon les écritures, alors crois tu que je vais crier sur les toits que c'est génial, sâchant qu'il y a quelque chose de malsain là dedans???? NON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem

et ben peut etre que ça te rendra lesbienne qui c'est


******************mdrrrrrrrrrrr c'est justemnt le danger, assimilation du faux comme étant bien, c'est ce que j'expliquais pour les trois sorcières, c'est toujours le conflit entre le bien et le mal, faire voir le mal comme une chose qui peu etre bien, le discernement il le faut Ysengrain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DEBAT CLOS..................lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui voilà alors elle a vu une serie sur les lesbiennes donc elle a se dire "pourquoi pas " l'autre a vu charmed et va tenter de devenir une gentille sorcière et moi je suis j'adore prison break donc je vais tout faire pour me retrouver sous les ba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups désolée ça a merdouillé j'ai trop de doigts

sous les barreaux me faire tatouer sur le corps le plan de la prison et tenter de m'échapper c'est ça !!

il y en a certains qui devraient laisser leurs cervelles prendre l'air de temps en temps au lieu de sortir sans réffléchir des conneries pareilles

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Tinkiette ma tapette, parle pas de religion avec moi et je fais pas de la psychanalyse, c`est de la bio-psycho therapie, plus precisemment du decodage biloogique, ca allie medecine et psychologie...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

deja ce que je fais c`est pas de la psychologie pur et dure, c`est de la bio-psycho therapie.
Ensuite j`ai pas dit que je recevrai aucun gay en consult, justement j`espere que j`en recevrai pas mal pour essayer de les soigner, je suis tolerant, ouvert d`esprit, et ce n`est pas le fait que la thora interdit l`homosexualite qui me degoutte d`elle, c`est naturel, tu trouvera des athees qui auront envie de gerber en voyant 2 mecs se tripoter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je n'ai créé qu'un seul sujet qui parle de l'homosexualité... de plus je ne parle jamais de sex à l'inverse de toi qui ramene tt à cela! c'est toi qui a un probleme avc le cul, tu n'arretes pas d'y faire reference! Au contraire, je veux que vous compreniez qu'il faut arreter de ramener l'homosexualité vers l'acte sexuel! Je n'sais pas pour les autres (meme si j'ai ma petites idée ;) ) mais pour parler de moi et de mon mec, avant tt, il y a de l'amour entre nous!!! nous nous AIMONS!!! OUI TU LIS BIEN!!!! des sentiments, une passion, des émotions qui passent entre nous, une fusion, de la tendresse, etc. Je n'vais pas rentrer dans les details de ma vie car je n'suis pas là pour cela, mais juste pour dire qu'etre gay n'est pas synonyme de sexe, de plan cul , ou encore sida, pervers, stéril, effeminé ou camioneuse ou je n'sais quoi d'autre! Nous sommes des etres humains & vous avez l'obligation de nous respectez en tant que tel!
Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est la torah!!!

Forums

partagez et débattez