en voulant relancer le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je voulais juste faire part d'un téléfilm excellent qui passe en ce moment sur la 3 sur l'homosexualité, Angels in America, en 6 parties.
C'est vraiment un très bon téléfilm, tant au niveau du fond que de la forme, et en plus ça pourrait permettre à certains de comprendre un peu mieux les homosexuels...
Désolée de relancer encore le débat, mais je viens juste de le voir et franchement, j'ai tout de suite accroché!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

t`a plus qu`a brouter le gazon a ta copine , now que la tv t`a dit que c`etait bien et qu`il falait le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur tes sujets toi, en ce moment !
ça me répugne l'homosexualité, et surtout féminine, ATROCE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, tu es d'une primitivité atroce. Sérieux, je me demande comment tu fais pour être aussi con, ça doit demander de l'entrainement...
Je ne suis pas lesbienne pour info, c'est juste que, bah, puisqu'ici c'est un sujet qui fait tant polémique, pourquoi ne pas regarder ce qui passe à ce sujet, être curieux, tu vois, se renseigner un peu quoi au lieu de rester fermé sur ses positions! D'autant que ça parle aussi des problèmes liés à l'homosexualité tels que le sida, mais aussi au refoulement, etc.
Mais puisque apparemment vous préférez rester bornés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben peut etre que ça te rendra lesbienne qui c'est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE M'EN FOUS, vraiment, ysengrain...Si tu veux etre la copine de Ceinture, faire le en privé, cette forum est 'Judaism et Religion'.

On a deja parlé de ca depuis qqs mois. change tes idées, sinon on va pense que les feujworldiens sont que des nymphos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel lis un peu plus sigmund et tu comprendras peut être que ton attitude de rejet violent peut cacher une attirance pour les hommes inavoués. Confie toi a un psy. Vite.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Babarnum

ohhh oui babarnummmmm je te veuttttt...mdrrrrr!
on plus serieusement, je fais des etudes pour etre psychotherapeute et tinkiete pas je suis tres sain d`esprit et de corps, les homos ca me degoute et jpourrai jamais l`etre qu`importe ce qua dit tonton freud.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ysengrain

Ce que je veut te faire comprendre, c`est que c`est pas parce que ca passe a la tv que c`est forcement bien beau et vrai...Je m`en tamponne de ce qu`ils ressentent, c`est une affaire privee, ils n`on pas a meler les gens sur leur sexualite c`est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
psy pour quoi faire??? propager ta propagande?!?!
avant tte chose, c'est toi qui as besoin d'un psy...
je n'sais pas si tu t'en rends compte mais la psychanalise & ttes les etudes similaires vont à l'encontre de la religion!!! mdr

t'es sur de n'pas t'etre trompé de salle de cours?!?!

Forums

partagez et débattez