en voulant relancer le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceinture
Tinkiette ma tapette"

Nethanel, mon youpin à la c..,



"j`ai pas dit que je recevrai aucun gay en consult, justement j`espere que j`en recevrai pas mal pour essayer de les soigner"

mdr t'as tt compris toi!! ce n'est pas une maladie au cas ou tu l'aurais mal lu dans tes bouquins...


"je suis tolerant, ouvert d`esprit"

et moi je suis Bill Gates!



"et ce n`est pas le fait que la thora interdit l`homosexualite qui me degoutte d`elle, c`est naturel, tu trouvera des athees qui auront envie de gerber en voyant 2 mecs se tripoter..."

autrement dit, tu l'avoues toi meme; ce n'est pas a cause de la torah! tu utilise ce pretexte pour soulager ta conscience de discrimination envers les gays!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture
NETHANEL, mon youpin à la c..,
--->t`es autant youpin que moi mon pauvre...

mdr t'as tt compris toi!! ce n'est pas une maladie au cas ou tu l'aurais mal lu dans tes bouquins...
---> en tout cas ca releve d`un choc psychologique qui remonte a ton enfance, et ca ca sera mon domaine.

autrement dit, tu l'avoues toi meme; ce n'est pas a cause de la torah! tu utilise ce pretexte pour soulager ta conscience de discrimination envers les gays!
---> je ne discrime rien du tout, c`est tout a fait naturel qu`un mec qui voit un autre mec tripoter un pote ca lui donne envie de gerber, que tu soit juif ou ce que tu veut...
Now la thora va dans mes idees et c`est tant mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13

il y en a certains qui devraient laisser leurs cervelles prendre l'air de temps en temps au lieu de sortir sans réffléchir des conneries pareilles


*******************Le tien est peu être trop hoxigéné, c'est la d'ou viens le problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors RUTH petit cours d'orthographe "Oxygène" sans "H" - "peu" avec un "T" "peuT être" - "la" avec un accent sur le "à" "là" et c'est le "problème" qui vient donc "T" et pas "S" à la fin de "vienT"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en tout cas ca releve d`un choc psychologique qui remonte a ton enfance, et ca ca sera mon domaine."

Non, Néthanel, c'est absolument faux d'un point de vue psychiatrique (donc biologique) et psychanalytique (donc remontée à l'enfance voire avant).
Si on t'apprends ça en cours en Israël, je suis déçue car c'est une énormité, que ce soit en France, aux US, en Allemagne, en GB, au Brésil etc.

Ne te fais aucune illusion, jamais tu ne "soigneras" un gay, car on ne soigne que les maladies, ce que l'homosexualité n'est pas, ni physiquement ni psychiquement.
Et ça aussi, ça devrait être dans tes cours.

Au cas où tu douterais de mes sources, j'ai fais des études universitaires de psychanalyse, des stages de psychiatrie et je suis inscrite à la SPP. Je ne pense pas, à aucun niveau, avoir appris (et appliqué) des conneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le texte d'une internaute juif hétérosexuelle, s'adressant à un rabbin , sur le theme de la masturbation puis de l'homosexualité... Peut etre que cela vous fera réfléchir sur la réalité quotidienne & le cauchemard enduré par vos discriminations insencées... Merci à elle ...


bonjour,

je suis effarée par vos réponses sur la masturbation ou l'homosexualité et d'un autre côté, elles sont conformes à tout ce que j'ai déjà lu ou entendu depuis toujours dans le judaisme..
rien ne change parce que les vrais religieux sont les gardiens, les garants de la parole et de l'écrit ; dans un sens, c'est bien, cohérent mais dans l'autre, c'est ôter pour peu beaucoup au reste.. et désespérer billancourt !

dans mon cas, je suis juive, je ne me masturbe pas, je ne suis pas homosexuelle & j'aime bien ma religion.. mais, mais,

pourtant, comment peut-on penser aujourd'hui comme hier que la masturbation rend sourd, que c'est un vice, qu'il faut faire des efforts, que les émissions spermatiques hors procréation sont assimilables à des meurtres, ect ?

j'ai la parole libre et des amis à travers les ans, des lectures à travers les siècles qui ont montré (particulièrement chez l'homme) qu'un semblant de maturité physiologique n'équivaut pas à une maturité psychologique qui permettrait un mariage à 15 ans du fait de pulsions sexuelles naissantes et itératives ; que la masturbation est si fréquente - vous ne semblez pas l'imaginer - qu'elle est gage de normalité ; que le désir de se masturber n'est pas un mal en soi puisqu'il va dans la satisfaction d'une pulsion naturelle (comme le manger, le dormir) que l'on peut plus ou moins "canaliser" mais pas enrayer et continue dans l'idée de respect puisqu'il n'entraîne pas une autre personne que soi dans son accomplissement ; qu'on ne peut être criminel d'un éternuement comme d'une masturbation ; que la culpabilité que le judaisme fait naître chez toutes ces personnes qui sont "démangées" non par un démon quelconque ou par une mauvaise nature qu'ils auraient (les pauvres !), est à mon sens la vraie perversité.. le véritable meurtre à un niveau spirituel..

se masturber ne peut être un mauvais penchant, un péché, un défaut ou pire, un meurtre ; c'est ce qui est et rien n'y est négatif que cette interdiction complètement folle et culpabilisante..

j'aime le judaisme dans la partie importante qu'il accorde au plaisir dans un couple mais un plaisir personnel, non pour autant égoiste, un désir naturel se transforme tout à coup en perversité contre laquelle il faudrait lutter.. au nom de quoi ? parce que la personne a 13 ans ou 50 ans et qu'elle ne peut se marier ? et si elle est déjà mariée et a des pulsions masturbatoires ou émet des éjaculations nocturnes, est-elle dans le péché ? à ce rythme, tous les adolescents du monde entier le sont..
c'est complètement incohérent..

il faudrait refaire la nature.. et je ne crois pas au libre arbitre.. on ne peut changer qu'une infime partie de soi-meme..

pour les homosexuels, c'est idem :

n'avez-vous jamais vu des tous petits garçons voulant se maquiller à 2 ans, jouant à la poupée à 3 et s'habillant en fille à 4 ?
moi j'ai vu cela.. j'ai vu aussi des parents qui faisaient tout pour enrayer ce processus et qui n'obtenaient que de la frustration, de la culpabilité..
j'ai vu aussi certaines de ces personnes qui essayaient d'elles-mêmes, plus âgées, de se détourner des hommes pour s'intéresser à la femme avec.. dégoût mais résignation..
quel bonheur ! enfin dans le droit fil judaique et leur identité vitale gâchée à vie..
ces homosexuels contrariés sont-ils des maudits à la naissance qui ont devoir de se racheter de ce qu'ils sont ? qu'ont-ils fait de mal pour cela ? pourquoi ai-je la chance d'être hétérosexuelle dans mes goûts et acceptée évidemment par la communauté et pas eux ?
les voleurs juifs sont acceptés par la communauté mais le caractère ostensible des homosexuels les prive de cette acceptation, les pousse encore plus en marge de la société, frustre leurs penchants religieux et leur inscription dans la vie juive et la vie identitaire..

j'ai vu à un défilé, il y a des années, bien avant l'existence de la gay-pride, un groupe d'homosexuels juifs réunis sous une bannière qui m'expliquaient qu'ils étaient exclus par leurs familles et que la communauté juive les avait bannis tant qu'ils restaient "dans cet état"..
les pauvres se démenaient pour trouver un local afin de se réunir pour célébrer les fêtes juives ensemble puisque tout le monde les avait renvoyés à leurs chères études d'instrospection et de dé-invertissement que pour la majorité, ils ne pouvaient mener à "bien"..

en quelque sorte, les homosexuels juifs ne sont pas considérés comme juifs, alors même qu'ils le sont, qu'ils se sentent ainsi, qu'ils respectent les commandements, qu'ils s'escriment à pratiquer, à prier, à se réunir, à fêter les fêtes rituelles, ect..
si vous les excluez en tant que juifs et en tant qu'hommes, vous commettez un meurtre : que reste-t-il d'eux sur terre ?
quelle terrible responsabilité !

tout cela a rapport avec le sexe qui, bien qu'évoqué dans le cadre du mariage hétérosexuel, n'a plus aucun droit de cité avant ou après..
le sexe c'est sale si ce n'est pas avec la bonne personne au bon moment..

voyez-vous, j'aime ma religion mais 2 ou 3 grosses taches comme la façon dont on doit considérer la masturbation, l'homosexualité m'empêchent de la considérer elle, comme parfaite et de la pratiquer parfaitement..

je sais que vous allez me répondre que tel texte a dit que et tel grand tsadick a dit que, mais la réalité est à la fois plus prosaique et plus spirituelle et ces considérations générales sur les zones de l'intime qui ne relèvent pas de la volonté de la personne, ne devraient même pas être évoquées si c'est pour en dire de telles horreurs - surtout quand on n'est pas concerné et qu'on ne peut vivre ce que vit l'autre..
les concernés souffrent de l'anathème du religieux..
pitié & empathie pour eux..

bien à vous
'''

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

koi kon taie appris, une personne ne nait pas homosexuelle, ou peut etre qu`elle a engramme un conflit des parents, et si cette personne vient me voir parce que ca la deranges d`etre homosexuelle, je ferai tout pour la soignier, si elle est bien dans sa peau comme ca, alors je ferai rien, car si elle se sent bien c`est l`essentiel.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Quoi qu`on en dise,c`est pas parce que que c`est trop dur, que c`est impossible et qu`il faut pas lutter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, vraiment....tu peux comprends pas que c'est INTERDIT, et que le sexualité n'a pas le droit d'evolvuer??? c'est fatigante...va faire ton ptit lutte contre le judaism et l'homophobie qqpart d'autre.

tous tes ptits copains homos sont en train de polluer mon boite de reception.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'invite tlm de regarder le fiche de le copain de Ceinture. Son pseudo est 'Marty' qui m'accuse d'etre homophobe.

Forums

partagez et débattez