Est ce que ça vous gênerait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais y a meme des Juifs qui ne le sont pas assez aux yeux de certaines....
Je sors avec des non juives car je pourrais
me marier avec l'une d'elle mais je preferais quand meme me marier avec une Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends mieux ton explication Choussar mais tu penses vraiment que quand tu sors avec une fille "non -juive" par exemple, alors tu te contentes juste d'en "profiter" ??, moi je suis déjà sorti avec une fille "non-juive", ça a duré un peu de temps (6 mois quand même) mais c'était intense et je n'etime pas l'avoir utilisée, c'était sincère des 2 côtés, en plus on est resté ami.
Mais je sais qu'à l'époque des gens ont eu un peu la même réaction que toi et franchement je ne vois pas pourquoi, pour ma part si je tombais raide dingue amoureux d'une fille et que je voulais que ça devienne sérieux, alors franchement juive ou pas juive, je m'en fiche, je resterais avec elle si je l'aime.
Y'a bien un moment ou tu peux plus controler tes sentiments non ??, si toi Choussar demain tu tombes amoureux d'une bombe atomique et que en plus tu t'apperçois que tout colle, que vous avez des caractères compatibles, que vous vous entendez à merveille (en gros le paradis), alors tu ne resteras pas avec elle sous prétexte qu'elle est "non-juive" ??
Je ne pense pas que tu en profiterais même si tu ne te mariais pas avec elle, am I wrong ?? :-)
Sinon pour ta remarque AAAFlo, je suis d'accord et je ne pense pas que tu "profites" des non-juives pour autant, enfin j'espère, sinon je te botte les fesses avec Choussar !!

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sexyjuif, je suis désolé mais sortir avec une personne en sachant pertinemment que tu ne vas pas te marier avec, je ne vois pas l'intéret, a part pour prendre un peu de bon temps (un bref et fugace plaisif). Et la, je trouve dommage d'"utiliser" notre corps pour ca...
C'est meme limite mauvaise foi et malhonneté vis-a-vis de la fille qui, quand elle commence cette relation, n'imagine pas qu'elle n'aboutira pas a long terme, alors que toi tu le sais.

Sinon, désolé, pour le coup de la bombe, ca m'est arrivé, et je n'ai pas succombé. En fait, c'était LA bombe de la classe (voire du lycée) qui était amoureuse de moi...
J'avoue, j'ai hésité un peu, mais finalement j'ai trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle et je me suis abstenu de donner suite à ses avances (j'entends déjà Flo crier "quel con !!!" lol).
Et je ne regrette pas le moins du monde d'etre resté fidèle a mes convictions.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais tu voulais des avis, voilà le mien, et il n'y a pas de quoi bondir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non effectivement je ne suis pas mort pour autant....
Mais j'imagine alors que tu n'as pas du sortir avec beaucoup de filles (voire 0 si tu n'es pas marié...) à cause de tes convictions religieuses et peut être que tu as raté des choses biens..., alors que je pense tu n'en aurais pas "profité", mais ça aurait pu "t'apporter" des choses.
Mais effectivement chacun ses choix, et je respecte totalement le tien.
En tout cas merci d'avoir répondu.

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sortir, oui, ca m'est arrivé (mais uniquement avec des juives), sans conclure pour autant.

Peut-etre que j'ai raté des choses bien, mais mon jour viendra, et l'"apport" sera d'autant plus grand qu'il proviendra de L'elue de mon coeur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah alors j'espère de tout coeur que ton "Elue" viendra..., sinon qu'est ce que tu vas le regretter !! ;-)
En tout cas tu as au moins le mérite d'avoir des convictions et de les respecter, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors bravo.

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est de la volonté et de la conviction. Prends en de la graine flo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la bombe du lycée amoureuse de toi ?"

ben y a plus qu'à te rebaptiser sexychoussar !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar quel tombeur....

Euh sexyjuif pour ta question ben fais ce que tu veux, sors, marie toi avec qui tu veux et basta...

Forums

partagez et débattez