falacha??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, toi ki est tres present sur ce forum peux tu m'expliker la difference entre un turk et un armenien???? (mdr)

ba c vrai koi tu vois bien ke meme les armenien jouent dans des films de turk (ex: midnight express) ;)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco tu déformes mes propos, je vous ai dit d'arrêter de comparer vos engins comme si il s'agissait d'un cabriolet LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Entre Turc et Armenien? Bah pas grand chose, disont comme un Israelien et un Palestinien ... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KANNELLE, tu dis ça parceque tu es jalouse car tu n'en as pas.

:o)

Puis arrete de manger, tu vas avoir un bonnet M

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon_p
je suis contente que D' m'ait faite femme...
C'est la prière que je fais tous les matins...

;-o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour choussar les falash mourras sont des juifs convertis de force pas les chretiens au debut du siecle et desirant rantre en Israel mais les gouvernemant sont retissant car ils y voit plus un appat du gain qu un retour aux sources....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dayanou, tout à fait et ca pose aussi le problème qu'ils ne pratiquent plus le judaisme depuis 100 ans, donc qu'ils n'y connaissent rien. Je pense qu'une petite conversion pour les mettre dans le bain (lol) ne leur ferait pas de mal.
En plus il semblerait qu'ils ne soient pas très regardant concernant les relations à droite à gauche...

Forums

partagez et débattez