Fausse couche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire que je vais peut-être faire un garçon qui sera aussi agressif que ça : allez bébé rendors-toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Bah oui au moin il sera un mec, pas une
pedale comme Nanah et Azarel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 j'espère juste qu'il ressemblera pas à Turco parce que qu'est ce qu'il va galérer dans la vie il aura rien pour lui le pauvre...
J'allais dire en plus pour rajouter à Nath que j'espère qu'il n'aura pas l'intelligence de Turco mais bon faudrait que celui ci en ai déjà pour commencer, parce que le pauvre avoir un QI d'une poule c'est pas évident à gérer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal !" France Gall

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comment ca va depuis le premier message? Tout se replace tranquillement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse demain avec l'écho du 3e mois : je vous tiens au courant promis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors nath????
Kel sont les news???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a du bon et du mauvais :
le bébé continue à grandir mais le trophoblaste (le futur placenta) n'est pas recollé. Donc, les risques de fausse couche ne sont pas écartés, j'en prends encore pour un mois d'arrêt avec obligation de rester le plus allongée possible : ça finit par être pénible de ne rien faire, je me sens un peu en prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viens nous voir sur le forum et fais part de t réactions....Ca toccupera et nous aussi!!!
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Syna, n'est pas un tapis de jeu mais bien un lieu d'adoration du Tout Puissant. On ne peut pas jouer avec lui longtemps, Il le montre. Que tout parte de là et peut-être la marque de sa main juste.

Forums

partagez et débattez