Fausse couche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a-t-il des règles de deuil à respecter en cas de fausse couche ou bien est-ce considéré comme une période de nidda ordinaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, il n'y a pas de deuil, pour etre endeuillée il aurait fallu que le bébé naisse, vive ne serait-ce quelques minutes et meure.

Je te souhaite une grande force et beaucoup de courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca arrive Nath2, rassures toi tu auras pleins d'autres enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas encore perdu, Tris ! Le pronostic est 50/50. Si ça arrive je me dirai que c'est un mal pour un bien, que le bébé devait être mal formé. s'il résiste et bien après toutes ces épreuves, il mériterait de s'appeler Moïse si c'est un garçon, parce qu'il aura été "sauvé des eaux". J'ai 10 jours d'arrêt, ça c'est une bonne nouvelle : je vous laisse travailler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

je n'avais pas vu le post, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de te confier, je suis là (on est TOUS là, on t'aime Nath !!).

Maman a perdu 3 bébés, 3 garçons, dont l'un à 6 mois, tout formé. Elle n'oubliera jamais (ce n'est pas une échapée du bled, ma mère, chaque enfant ou projet d'enfant est sacré), mais elle a relevé la tête à chaque fois, elle a renoncé à avoir les 7 enfants rêvés mais elle n'a pas voulu démordre du 4e et dernier.

Aucun médecin ne voul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups...
aucun médecin ne voulait la suivre, ils la traitaient de folle (une femme de 40 ans il y a 26 ans !!), mais elle s'est battue comme un diable, elle a trouvé LE médecin, elle a été traitée pendant plus de deux ans, et puis voilà, j'ai ma petite soeur chérie, 25 ans (bientôt 26 !), qui me saoule souvent MAIS QUI EST LA !!!
Et 5 sur elle, malgré tous les mauvais augures, elle est superbe (tu peux t'amuser à la chercher sur le site !), foutue comme une déesse, jolie comme un coeur et poursuit des études très brillantes à la Sorbonne. On avait promis un trisomique à ma pauvre mère, et elle s'était jurée de l'aimer...
Comme quoi...

Garde l'espoir, tant que tu as "le matos", tu as l'espoir !!

Enormes bisous

Caro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Voila quesqu'il arrive quand on convertie
du christianisme au judaisme, d'aller voir
les liberaux, d'avoir des gosses black et
de parler d'une genocide qu'on connait rien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin,

ça c'est un beau message d'espoir : j'admire ta maman qui a eu beaucoup de courage et y a cru jusqu'au bout.
En fait il paraît que les saignements pendant la grossesse sont fréquents, 1 grossesse sur 2. Hier je parlais à une amie à qui c'est arrivé au 2e mois aussi et qui a maintenant un bébé superbe : elle est sur le site, son pseudo commence par R... et finit par W.

Avieclair
pour répondre à ton message, moi je l'ai vu vivre ce bébé : à l'échographie, je l'ai vu en entier, il a bougé son petit pied et son coeur battait à 169 pulsations par mn : le médecin a écrit "développement harmonieux", alors je t'assure que s'il s'en va, je me sentirai vraiment en deuil.

Turco,
je dirais plutôt voilà ce qui arrive quand on est obligé de faire 90 km par jour, qu'on a fait 8h de route pour partir en vacances, et qu'on continue à faire des galipettes avec son chéri. Enfin les médecins m'ont dit de ne pas essayer de chercher la cause. Alors, à la grâce de D- !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco t tres lourd la . excuse toiiiiii .
ya un momment pour rigoler et d'autres pour aider ou écouter .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ne dit pas qu'elle a elle même fait une fausse-couche !

Forums

partagez et débattez