Fausse couche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je signale à tous que le nouveau pseudo Printemp est détenu par Alain5, alias JosephM, alias Amar-t, qui continue à m'inonder de ses messages nauséabonds en privé, auxquels bien sûr je ne me donne plus la peine de répondre.

Repos maximum, mais toujours de petites alertes, à ce stade-là, il n'y a que la prière qui puisse m'aider, si le coeur vous en dit

Nathalie Bat Monique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalie,

Je sais que tout cela est bien ridicule, bien minable. Ma vie est un échec. La famille y donnait un sens. Les enfants et toi me comblaient. Je vais une fois de plus me ridiculiser en public parce que je souffre beaucoup, tu ne peux pas savoir que j'écris avec les larmes. Je pensais être stoïque, mais je suis tellement destabilisé que plus rien n'a de l'importance.
Tu vas encore te moquer de moi, dire que je n'ai pas de c... Ce n'est pas grave. ça fait un an que je pleure, que je n'arrive pas à me relever alors qu'il me faut consolider cette opportunité professionnelle qui m'a été donnée.
Je t'aimais, la famille donnait sens à ma vie.
Même si tu vas te moquer de moi, je n'ai pas de honte de te le dire publiquement.
Par moment, je disjoncte mais je ne sais pas si c'est la haine ou l'amour. Tout ce dont je suis sûr, c'est que tu me manques.
Les êtres humains ne sont pas interchangeables, le manque sera éternel.
Pardon pour toutes mes méchancétés et bon courage dans l'épreuve que tu traverses.
L'imbécile aigri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain,

c'est bien que tu prennes conscience de certaines indélicatesses.
Pour le reste, un an a passé, tu dois faire ton deuil et aller de l'avant car moi je ne reviendrai JAMAIS en arrière quoi qu'il arrive et tu le sais.
Tu es jeune, tu es intelligent, tu as du travail, tu reconstruiras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais Alain était particulièrement touchant et son geste ici était beau.
Cet homme est vraiment très amoureux de toi et est très attaché à vos enfants.

Je voulais lui dire que j'espère pour lui qu'il trouvera très vite un autre bonheur ailleurs, et qu'il ne sert plus à rien de ressasser le passé même si la douleur est encore là.
Mais le temps se chargera de l'atténuer...

Bonne chance Alain.
Nathalie je te souhaite une bonne continuation également

Forums

partagez et débattez