Franc-macons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'on peut etre franc-macon et juif a la meme temps? (dans le librarie, il y a un livre chretien&francmacon=compatible???).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais pas vraiment la franc-maçonnerie.
Savoir si c'est compatible je ne sais pas, si la franc-maçonnerie est quelque chose de politique c'est peut être compatible mais si c'est philosophique ca peut être considéré comme profane ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Normalement cest assour a cause du caractere parareligieux de leur organisation.


Nath3bis,

Et moi je connais des juifs qui sortent avec des goyim... ca prouve rien donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chere libi, j espere que tu va bien tu veus nous dire c est koi franc_macon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait que la franc maconnerie est trés présente en israel, c'est le fric qui est important et la place politique de ces gens!!!

franc maconnerie = illuminatis

tu tape illuminatis sur internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma copine m'a dit que si je cherche un mec qu'il faut mieux epouser un franc-macon pour le raison qu'ils sont tous riches. Hmmm...je vais reflechir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'etais un peu renseigner desuss quand je me documentais sur l'affaire Dreyfus. Il me semble qu'il existe une excroissance francaise qui se dit agnostique ou du moins laique. Dans ce cas la est-ce toujours asour?
Pour ce qui est des prejugés , je preferes m'en garder, j'en souffre trop pour me permettre d'en avoir a mon tour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi libi5766 mais qu'est ce k'1 franc macons ??? Tt le monde

a l'air de le savoir mais pa mwa lol mais si tu peux repondre se serai

sympa!!!

Bysoux et merci d'avance...

Forums

partagez et débattez