Franc-macons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes c koi franc macon personne veu m expliquer lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

il me semble que "le grand architecte de l'univers" ressemble fort à Hachem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La franc-maconnerie a des aspects "spirituels" halachiquement inacceptables.

Au moins, en France ils sont moins sexistes qu'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, les franc-macons sont un société secrete...Comme dans le code da vinci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi...

Les élites intellectuelles et politiques font partie de la franc-maçonnerie depuis 2 siècles sans que ça porte atteinte ni à la richesse des nations ni à la liberté de penser.

Un pourcentage non négligeable de nos dirigeants politique français en font partie aussi, rien de bien méchant là dedans.

La franc-maçonnerie, c'est une humanisme le plus souvent laïc et républicain bien connu.

Et je rappelle que ceux qui veulent la fin de la franc-maçonnerie, ce sont les Nazis et le Pen.

On dirait que les superstitions les plus rustiques refont surface...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien oui pourquoi. Il y a plusieurs loges et je pense que chaque loge doit avoir ses rites et être ouverte aux différentes confessions ainsi qu'aux laiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis atristé qu'il y est des juifs pour vouer un culte a ses abominations, des divinités etrangeres. Si nous sommes encore un exil c'est peut etre aussi à cause de ca.
Dire que les israéliens sont parmis les premier touriste au Tibet, a s'interesser au boudhisme et toutes ses conneries.
Qu'Hachem nous remmene rapîdement sur la voie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WoooHOoo...tu sais quoi? Ariel Sharon & Albert Einstein etait des franc-macons!


Mais, par contre, les illuminati...je pense qu'ils n'existent pas, et ce sont les chretiens fondamentalistes qui aime de dire qu'il y a des gens dans des sociétés secretes qui controle le monde...comme...The Elders of Zion? c'est un théorie fondamentalement anti-semite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Only Star & Kiffer:

La definition de franc-maconnerie...

C'est un fraternité, et/ou société secrete, des personnes de toutes religions, etc, qui ont leur propre 'lodge' et qui fait des choses comme avoir des fetes 'laiques' et ils sont obligée de garder des secretes de la franc-maconerie.

merde, tu sais, c'est difficile de trouver une definition sur le web avec toutes les islamistes et chretiens et leur sites 'anti-macon'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
Dire que les israéliens sont parmis les premier touriste au Tibet, a s'interesser au boudhisme et toutes ses conneries.
---> J'aime bien quand tu qualifies les autres cultures de "conneries", ca montre une certaine ouverture d'esprit. Au fait, le boudhisme est une philosophie, pas une religion.

Pour revenir au sujet, vous ne pouvez pas m'empecher de compatir pour des gens qui se sont fait persecutés par les memes personnes que mes parents.

Forums

partagez et débattez