Franc-macons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
Le boudhisme est une religion. Que l'on noàus fasse pas croire le contraire. Ils ont des pratques religieuses et se prosternent devant buddha.
--> Desole mais je trouves que ton propos manque de pertinence. Mais comme le topic s'y prete particulierment , t'es-tu renseigner dessus pour emettre un tel jugement ou est-ce un prejugé? En Asie et dans les arts martiaux, on salue les gens en inclinant le corps, consideres-tu la aussi qu'il y a un acte de foi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon Pour ce qui est des Arts martiaux, on ne peut pas dire qu'ils sont des religions. Mais elles ont des philosophies et pratiques ésotériques (pratiques magiques) et je ne sais pas si elles sont toujours compatibles avec le judaÏsme. Dans le kriya yoga qui est considéré plutot comme une philosophie et non une religion, on fait souvent de Babaji un Demi-Dieu tout comme Bouddha dans le Boudhisme, ya pas besoins d'être futé pour se rendre compte que les boudhistes sont des grands idôlatres et qu'ils associent pratiques magiques, ésotériques, incantations avec philosphie, en d'autres thermes le boudhisme est une religion qui a certe une philosophie et qui est axé principalement sur la méditation mais aussi faisant de Boudha un être suprème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je rappelle que ceux qui veulent la fin de la franc-maçonnerie, ce sont les Nazis et le Pen.


****J'ai lue qu'il y avait plus que 20.000 franc-macons tués dans le Shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous cherchez un bon roman sur le sujet, lisez "le pendule de foucaut" d'Umberto Eco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce poste témoigne du fait que les francs maçons n'ont en tout cas pas construit un MUR d'indifférence à leur égard...

mouahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
Oberon Pour ce qui est des Arts martiaux, on ne peut pas dire qu'ils sont des religions. Mais elles ont des philosophies et pratiques ésotériques (pratiques magiques) et je ne sais pas si elles sont toujours compatibles avec le judaÏsme.
--> Euh je sais pas quoi dire la. Je sais pas comment gerer un tel manque d'information. Tu as tout faux, il ni a aucune philosophie dans les arts martiaux, maintenant que ceux qui veulent en trouver une en construise une, c'est leur choix mais on s'eloigne du sujet. Pour ce qui est des "pratiques magiques", je n'ai rien a dire dessus, ton propos est tellement eloquent qu'il parle pour lui.

tout comme Bouddha dans le Boudhisme, ya pas besoins d'être futé pour se rendre compte que les boudhistes sont des grands idôlatres et qu'ils associent pratiques magiques, ésotériques, incantations avec philosphie, en d'autres thermes le boudhisme est une religion qui a certe une philosophie et qui est axé principalement sur la méditation mais aussi faisant de Boudha un être suprème.
-->A la base dans le boudhisme, Boudha n'est pas un etre superieur , c'est juste un mec qui a trouver le "truc" pour vivre heureux. L'idee c'est que si lui y est arrivé, tout le monde le peut. S'est l'interet de la chose d'ailleurs, si il etait "superieur", on ne pourrait pas faire comme lui et le boudhisme n'aurait pas lieu d'etre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bcp libi d'avoir repondu a ma kestion grace a toi G apri 1 truk!!! mieu kau college lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Hazak Only Star...je suis vraiment heureuse que t'as appris qqchose parce que mes postes..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

illuminatis existent sinon albert pike et adam weishaupt (illuminatis celebres) seraient quoi ?

***des comediennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
illuminatis existent sinon albert pike et adam weishaupt (illuminatis celebres) seraient quoi ?
--> un canular? Reconnait que les preuves materielles du "complot" sont plus que fine. Oui bien sur, on peuyt dire que parce qu'il sont bien cacher on ne voit rien et que donc cette absence de preuve en est une. C'etait l'argument pour justifier le complot jueo-maconnique.

Forums

partagez et débattez