GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel: Ne plus juger les gens par leur goûts sexuels et amoureux a t'il un rapport avec l'attache qu'on peut avoir avec Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le défilé mondial ?

je pensais que c'étaient juste les gays d'Israël. C'est facile, 'ya qu'à les bloquer à l'aéroport : Nethanel tu loues un chirout, tu mets dessus spécial gay pride et tu les largues dans un coin bien paumé du pays. (je plaisaaaaaaaaaante)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Débat houleux à la Knesset aujourd'hui au sujet de la gay pride

La commission parlementaire de l'intérieur s'est réunie hier, lundi 30 octobre, pour discuter de la tenue de la gay pride à Jérusalem qui doit avoir lieu le 10 novembre prochain. Au cours d'une séance très houleuse entre laïcs et religieux, Eli Ishay, ministre de l'Industrie et du Commerce, membre du parti ultraorthodoxe sépharade Sash, et Yitzhak Levi, parlementaire ultraorthodoxe, ont appelé la police à empêcher la parade car «un million de personnes viendront manifester et il y a des menaces réelles de violence de la part des extrémistes», ont-ils affirmé. «Dieu est plus fort qu'Israël et que les États-Unis et Il peut plonger la ville dans le chaos… Jérusalem doit rester propre», a averti le cheikh Abad Al Salim Mansara, représentant des musulmans. Trois parlementaires du Meretz (gauche) se sont élevés pour défendre la tenue de la parade et l'une d'entre eux, Zehava Galon, a même fait savoir qu'elle y participerait. D'autre part, le chef de la police de Jérusalem s'est entretenu avec le grand rabbin des ultraorthodoxes. Celui-ci n'a pas exclu la violence de la part des ultraorthodoxes si la parade a lieu et affirmé qu'ils «iront jusqu'au bout». Le quotidien Haaretz a révélé ce matin qu'à 10 jours de la parade, la police n'a toujours pas déterminé son plan de sécurité mais qu'elle prévoit un dispositif de plusieurs milliers de policiers.

Entre nous, je ne vois pas en quoi les musulmans doivent se mêler étant donné qu'ils sont en minorité dans le pays et doivent donc, quelque soit la décision, se soumettre aux lois du Pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca étonne quelqu'un franchement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim
Tu écris : Entre nous, je ne vois pas en quoi les musulmans doivent se mêler étant donné qu'ils sont en minorité dans le pays et doivent donc, quelque soit la décision, se soumettre aux lois du Pays!

Ils ont leur mot à dire, tout comme les chrétiens car la ville de Jérusalem est sainte pour ces trois religions monotéistes

Je suis contre la gay pride à Jérusalem, car je trouve outrageant que ses organisateurs aient pu choisir une ville sainte pour se produire.
Je souhaite de tout mon coeur qu'elle n'ait pas lieu afin qu'il n'y ait pas d'incidents dans cette ville !

Dans le cas contraire, je serais en total accord avec mes fils qui vont manifester contre cette parade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on decide de provoquer et de faire sa a Jeru faut pas s'etonner des reaction virulante qui s'en suivron

c'est comme si tu fout ta main dans le feu et puis tu te dit "au merde sa brul" tu croyai quoi connar que sa aller chatouyer ?

Que les homos assume leur provocation .

ece que vous serez daccor pourqu'il y'est un defiler de pute ou de porc dasn jeru ???

Dire que ya eu des millier de mort pour cette mille et ces enfoiree vienne defiler dans l'irespect total c'est comme si les nazi fetai l'aniverssaire d'hitler a aushwitzsh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que les religieux soient opposés, je comprends, mais les appels à la violence de la part des rabbins orthodoxes, je trouve ça scandaleux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzan

Entre nous, je ne vois pas en quoi les musulmans doivent se mêler étant donné qu'ils sont en minorité dans le pays et doivent donc, quelque soit la décision, se soumettre aux lois du Pays!



>>>>>>>>>>>>entre autre il a raison sur la forme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres la repetition d'hier soir et ce que j'ai lu sur les plans des opposants, on pourrait dire que...

CA VA CHIIIIEERRRRRR!!!!!!!!!!! (c'etait ca la phrase de M. Sylvestre non?)

Forums

partagez et débattez