GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr alors ds ce cas, interdisons toutes les parades les boites de nuit et les amours entre heteros C UNE VILLE SAINTE KELLE SOIT SAINTE JUSKO BOUT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture:
Laisse tomber feuj_159 est un bebe ce né rien dotre rien de + rien de moins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin, joré du commencer par la!
La masturbation oui elle est strictement interdite car elle produit sans donner qqch!
Pourquoi n'est telle pas condamnée a Jerusalem??
C autant interdit ke les pratiques homosexuelles puiskelles ne produisent aps denfants
A la seule difference c ke lomosexualité produit l'almour, la masturbation, elle, ne produit RIEN!!!!

LEVONS NOUS CONTRE LES FLEAUX PRATIQUEES DANS LA VILLE SAINTE (DONT CA NE GENE STRICTEMENT PERSONNE!!)

_Masurturbation
_Prostitution
_Piercing et tatouages sur Ben Yehuda
_Boites de Nuit
_DEux hétéros qui sembrassent en face du Kotel alors qu'(ils ne sont pads encore mariés

VOUS NE CONDAMNER PAS CES ACTES

MAIS ..... VOUS VOUS OPPOSEZ FAROUCHEMENT A LA PARADE HOMOSEXUELLE SOUS PRETEXTE (je dis bien SOUS PRETEXTE) QUE C UNE VILLE SAINTE

DS CE CAS, MES CHERS AMIS, COMMENCEZ PAR DENOCER LES DELITS KE G CITE + HAUT ET ON REDISCUTERA DUNE GAY PRIDE A JERUSALEM!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais pas des boites en Meah Shear'im, Tzanahim. et ces gens là, je prefere que les ptits francophones à Ashdod et leur couscous m.e.r.d.i.q.u.e.
(desolée pour tt le mond qui aime le couscous, j'ai ca me rendait malade le semaine dernier).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Primo. Prostitution n'est PAS condamné par le Torah. C'etait un de les seuls metiers qu'une femme pouvait faire a l'epoque. NUL PART c'est ecrite de lapidé les prostituées...Sauf si elles etaient mariées.

Secondo. Israel est un DEMOCRATIE qui harbor le Ville Saint de L'islam, chretienité, et judaïsm. Donc, pas probleme avec Gay Pride a Eilat, pas probleme avec Gay Pride Ashdod....MAIS YERUSHALYIM?????? je suis desolée, mais vraiment, je pense que tu te sens pas trés juif au coeur, et t'as aucun respect pour les religieux, qu'il est grave. C'est eux qui preserve notre peuple, pas les ptits pd's qui marche dans le rue et faire des bébés FIV avec des mamans porteuses.

Et je pense que l'homosexualité est condamné pour plus des raisons que le manque de procreation......si on voit que l'acte il meme n'est pas naturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI: eT LES RELIGIEUX, ILS ONT DU RESPECT POUR QUI??? POUR QUI?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chere candace, il est ecris dans la thora il n y aura pas de prostution en ysrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
mon pays j`y tient et en tant que juif qui se respecte et pratiquant je laisserai pas une abomination pareil se derouler dans ma ville sainte...
-->Pourquoi je ne suis pas surpris de lire ca?

Ricko
Cette obstination de faire ce defile a Jerusalem alors qu'il y a tant d'objection de la part de la population.
+
Ce defile est contraire aux croyances et aux convictions d'une grande partie de la population de la capitale
-->Sources stp

mais a Moscou lorsque le maire a interdit la Gay pride, personne n'a rien eu a redire. Bien sur, quelques uns ont brave l'interdiction, mais personne n'a remis en cause cette decision. Je comprends pas pourquoi chez nous c'est pas la meme chose...
-->Pays different, loi differente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhanim
Entre nous, je ne vois pas en quoi les musulmans doivent se mêler étant donné qu'ils sont en minorité dans le pays et doivent donc, quelque soit la décision, se soumettre aux lois du Pays!
-->Ca s'appel la democratie, parce que le plus grand nombre n'a pas toujours des idées brillantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

a excuse moi frere j'avai comprie autre chose.

ceinture

Tu repond a cauter de la plaque comme d'habitude je vous conparer pas aux nazi mais je conparee l'idee de faire l'anivairssair d'hitler a l'idee de faire la gay pride a jeru c'est le meme degree de provocation et sa a le meme degree d'absurditer

"Merci mon D'... d'avoir créé des gens justes sur cette terre (dont bcp de juifs)"

Ben oui parceque si tout le monde serai comme toi on serait vraiment dans la merde .

Forums

partagez et débattez