Hommage aux Juifs pratiquants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nessahaim, 10 :)

Quand Abraham parlait a D... au sujet de la destruction de Sodom et Gomor, ils ont trouvés un "accord" qui aujourd'hui promet que tant que 10 Tzadikim seront sur terre, le monde ne sera pas détruit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahaha Freshmimi mdr

Nessahaim, par plaisirs charnels, j'entendais les plaisirs du corps en général,

ça peut commencer par toucher le soyeux d'un tissu...et finir : par toucher la braize d'un corps. ( ou un shoot à l'héro :)

Bien sur entre les deux un bon gueuleton est de rigueur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon pour resumer ces mess interessants de vosu tous : Merci Auwx religieyux d'etre là !!
Et moi je réponds : Mais c'est avec grand plaisir mes amis !! ;)

Arretez de vous chamaillez ca fera de vous une belle image ;)

Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim:
Effectivement, il existe les bougies, les ampoules electrique, les néons et les flash de radars automatiques de Sarkozy. Mais à part je vois pas d'ou peut venir la lumiére.

Un autre truc (toujous pour toi Haim, mais je fais un peu profiter les autres), la perte de semence est le propre de l'homme (voire du mamifère en général). Alors que nous produisons des milliards de spermatozoïdes même pas un dizaine seront utilisés dans la plupart des cas. C'est pas une perte ça ? Sans dec .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,
"Enfin, autant se donner un max dans les plaisirs charnelles, ça permet de mieux apréhender son corps pour mieux s'en détacher."

Je vais être crue : cela ça s'appelle la b---e, cela peut te satisfaire à ton âge, mais tu vas vite t'apercevoir que ce dont tu as le plus besoin, c'est d'amour. Et l'amour ça se construit au jour le jour, dans la durée, à deux et ça se nourrit autant des joies et plaisirs quotidiens que des épreuves qu'on surmonte ensemble. La Torah a trouvé un nom pour ça, ça s'appelle le mariage.
Tu ne sais pas encore à quel point ta vie est vide tant que tu n'as pas rencontré ton âme soeur, tant que le ventre de ta femme ne s'est pas arrondi et que tu n'as pas accueilli dans tes bras un petit être tout vulnérable pour qui tu représentes tout. Je te souhaite de connaître Cela, et non pas comme le Petit Larousse "de semer à tout vent" (lol)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : c'est pas le Petit Larousse, mais Larousse tout court qui sème à tout vent en soufflant sur un pissenlit. Le pov' dico, il a pas mérité ça ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU

10 pour la ville de sodome et Gomore.
il devait trouver 10 justes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :

Je reponds au sujet des spermatozoides.
La semence de l Homme c la vitalité du corps et la clarté des yeux.
Il faut dominer notre instint animal, qui nous pousse à faire des folies, on est telement dominer qu'on ne maitrise meme plus notre corps. (il faut impossé et le soumettre grace a la raison et la tete qui doit avoir une total maitrise de chaque mouvement, acte, ou parole).
Pour reparer une perte de semence, il faut faire 86 journées de jeunes.
Sinon le Rabbi Nahman à devoiler le Tikoun HAKLALI.
Une perte de semance, c comme un meurtre.
C un acte d'une tres grande sainteté que d'avoir un enfant car un ange intervient pour mettre la nechama.
Plus tes pensés sont pure, plus ton enfant sera raffiner.
Tous se qui est blancs chez un enfant, vient du pere (ongle, os, peau, blanc des yeux)
Tous le rouge vient de la mere ( le sang etc.)
La femme doit etre sur le dos et l homme au dessu.
Si tu inverses, l'enfant peu venir par les pieds au moment de l accouchement.

Voila !

A ne pas prendre a la legere, car le monde d aujourd'hui à banalisé cette acte, d'une tres grande sainteté.
Il faut savoir qu'il existe des hommes qui se prepare des mois à l avance pour pas souiller cette union avec leur femme.

Reflechissez un peu, c vraiement tres grave !

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim :
"La semence de l Homme c la vitalité du corps et la clarté des yeux." T'en as déja reçu dans les yeux ? Ca fait mal ? Fais nous un peu partager ton expérience !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci nath pour ton message, je voudrais moi aussi rendre hommage aux juifs pratiquants, grace a qui notre religion continue de vivre et de se transmettre.

Forums

partagez et débattez