Integrisme sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D. a donné le libre arbitre à chacun d'entre nous, donc libre à nous de mener notre vie comme nous l'entendons. Mais il faut garder à l'esprit qu'à 120 ans nous rendrons des comptes à D.

Quand on est croyant, et à plus forte raison pratiquant, et que l'on vit suivant les préceptes de la Thora, on ne peut pas accepter certains comportements qui vont à l'encontre de la Thora.

Au risque d'en choquer certains, il est écrit noir sur blanc que l'homosexualité est une abomination(levitique ch. 18 verset 22) pour l'Eternel.

Pour celui qui veut se conformer aux paroles de la Thora, cette déviance (qualifiée ainsi par la thora qui est divine) peut etre combattue (cf Maimonide qui était medecin, selon lequel l'homme possède toutes les forces spirituelles pour corriger ses "instincts déviants").

Encore une fois je ne juge pas (Seul D. est le juge suprême) mais je rapporte uniquement les paroles de la thora.

Je veux aussi préciser que malgré ces "déviances", on se doit de respecter tout être humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, j’vais donc laisser un message puisque les webmasters ne fond pas leur travail, & que malgré l'interdiction de l'homophobie sur ce forum, des postes discriminatoires, diffamatoires & basés sur des préjugés contre les gays sont publiés!!
Je vais jouer à votre petit jeu sauf que cette fois ci, l'injustice & les préjugés seront du coté feuj pour changer!
Peut être qu'après vous vous rendrez compte de vos stupidités...
Je souhaite simplement vous faire comprendre cette façon d’aimer, vous faire percevoir que cette situation que vous nous infligez est injuste & dangereuse pour vos proches, qu’il n’y a rien de pervers, que tout ceci n’est que Amour…
& pas vous faire changer, ni inciter à devenir gay…

(de tte façon c'est impossible car on naît comme cela.
Et pour ceux qui se retrouvent à aimer qq'un vers un age plus avancé, ils ont tjs été comme cela, c'est tt simplement dû au fait qu'ils refoulaient cette parti d'eux même, c'est tt! et croyez moi, j'en n'ai l'expérience…
Vu tout les feujs à qui je parle et qui essaient d'éliminer cette parti d'eux même sans pouvoir y arriver... et pour bcp d'entre eux d'ailleurs, d'après tous les témoignage que j'ai pu voir en discutant avc eux, c'est k'ils ont fini par " l'accepter " du mieux k'ils le pouvaient, pour vivre épanoui & heureux, sans pour autant rejeter la religion!!! Au contraire, les 2 sont absolument compatibles)

…Je vais dire que les juifs sont des suceurs de sang, ou encore qu'ils veulent à tt pris dominer le monde; qu'il faut à tout pris les exterminer etc...
Vous trouvez cela gentil d'entendre ce genre de choses?!?!
Non! Je n'pense pas! Et moi non plus!
Alors essayez de nous comprendre, lorsque toute la journée, on entend des brimades, des blagues sur les gays etc... Ce n'est pas très drôle croyez moi!
Alors au lieux de vous baser sur des préjugés qui n'ont aucun sens (car vous jugez sans connaître la chose), essayez plutôt de nous comprendre
& même si vous n'acceptez pas cela, évitez les stupidités discriminatoires SVP, ça ne vous mène à rien de tte façon...
Sauf à une chose, faire du mal aux autres...
La souffrance gratuite…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 si je te comprends bien, tu as (ou as eu) aussi des pulsions homosexuelles par rapport auquelles tu as juste reussi à passer outre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vous voulez continuez a vous disputez.....

Pendant que les ennemis du peuple juif bombardent Israel
Pendant que les ennemis du peuple juif manifestent dans les rues des grandes capitales


Ces ennemis ne feront meme pas la difference entre un juif hétéro et un juif homo, entre un juif orthodoxe et un juif reformiste.

le temple a ete detruit a cause de nos disputes et de nos divisions


Cessons
cela devient lourd, minable et enfantin.
Il faut serrer les rangs plutot que de chercher les divisions entre juifs

solidarité avec tous nos freres et soeurs




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque d'en choquer certains, il est écrit noir sur blanc que l'homosexualité est une abomination(levitique ch. 18 verset 22) pour l'Eternel.


****Merci Hani


Lirone the Lion ....je vais pas repondre en publique. mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le temple a ete detruit a cause de nos disputes et de nos divisions

(c'est plus compliqué que ca, scusi mia)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien chère Libi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, pour quelqu'un capable de sortir en bikini à Auchan je suis un peu déçu. Je pense qu'en toute logique le fait de croire à la théorie de Freud (tout est S.E.X.E) implique d'admettre pour soi le fait d'être ou avoir été le siège de pulsions homosexuelles. Curieux résultat non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone..j'avais jamais des pulsions homosexuelles. Et, si tt le monde veut savoir pourquoi je suis vraiment pas 10000% d'accord avec certains choses chez nos confreres gays (hors de les raisons deja cité par Hani et Moi dans 'Etre Juif..Gay Pride, etc etc etc.

Les gays aux USA et Canada utilise les ovums et leurs propres spermazoïdes dans une mere porteuse pour 'procreer'. Donc, ils utilise le corps d'une femme, paye le femme qqchose comme 500.000$, et cette maman porteuse n'a aucun droit de parent pour l'enfant quelle a donné la vie. Ca, c'est une aberration..;c'est anormal...et c'est mysogynistic. Donc, je pense l'adoption et elevage des enfants par des gays n'est pas acceptable. Et si je continue...1/8 enfants est née prematuré, pour des raisons de les developements de l'industrie de les IVF (infertilité et grossesses in vitro), et si la population entire dans les pays riche des homosexuelles vont utiliser des tels methodes, il va avoir beaucou trop des enfants née prematuré et avec des problemes medicale qui sont le resultat des certains interventions obstetrique, etc etc.

DONC, en conclusion, si les gays, en france, en europe ont le meme droit a les femmes porteuses, etc, les enfants qui ont un vrai besoin d'un foyer qui sont deja orphelins, va etre jamais adopté..c'est triste non?


Pour le marriage gay, je suis aussi contre...POURQUOI: S'ils sont ts marrié dans leurs ptits groups...ils vont avoir l'envie d'avoir des enfants...et un foyer pour un enfant, l'idéel et plus naturelle est UNE femme, UN homme, et les enfants....de faire 2 Femmes, 2 Mecs....les enfants risque des problemes psychologique, ou des problemes d'identité (ca je suis certain, je connais des gens comme ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone (je veux absolutement attiré l'attention de la communauté lesbienne avec mon bikini.. et un bikini n'est pas une question de S.E.X.E., c'est une question de liberté feminin...et freud, comme je te presume sont tt le 2 mysogynes)

GIRL POWER

Forums

partagez et débattez