Integrisme sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je n'en connais que trop, mais tu as raison de le souligner, à ce compte là les religieux de tout bord sont tout aussi pourris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance,

Un miracle est justement un miracle parce quil depasse lordre naturel.

Si on remplacait evolution par gravité, si les "gedolim" de Bnei Brak disaient que la gravité etait contre la Torah, tu croirais quil nexiste pas de gravité? Je ne crois pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Crois moi je n' "idéalise" aucin rav h'v'c!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces histoires de jupe et pantalon sont ridicules. Soyez tsniout dans votre mentalité, c'est le plus important.

***Donc, Lirone the Lion, si je pensait que cetait d'accord avec mon tzinout mentale, de faire des courses a carrefour dans un bikini, ca sera d'accord?
il faut avoir des regles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scatophiles

***Cohen, c'est quoi ca? je le trouve pas dans le dicto!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'en connais que trop

***Suzanna...il y a jamais trop d'eux. Je partage avec toi un ptit histoire pour te montrer que tt les religieux ne sont pas si mauvais que tu penses.

Pendant le guerre de kippour, ou les 6 jours, qqchose comme ca,
un 'hassid a dit a la Satmar Rebbe que c'etait un miracle que meme s'il avait 50000 rockets tiré sur un certain ville, et personne etait blessé

Le Rebbe, zt"l, a dit que c'etait un miracle qu'il avait des familles en me'ah shearim qui fait nourri leurs 8 enfants avec seulement 5000 shekels par mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

scatophile se dit de quelqu'un qui se developpe et qui vit dans les excréments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suzanna,

pourquoi deverses-tu ton mépris et ta haine du religieux ici, sur ce forum ? Pq les religieux t'inspirent la plus grande méfiance? parce qu'ils n'ont certainement pas le meme mode de vie que le tien je suppose...

C bien connu, tt ce qui est différent dérange...

Si tu connaissais de plus pres le monde religieux, tu ne parlerais pas ainsi............



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, si j'étais d'accord avec ton tsniout mental, je doute tu ailles en bikini au supermarket.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''''' faudrait quand meme pas venir ici ,nous faire votre ""publicitée"" cheres demoiselles
car en etant ce que vous etes vous nous affaiblissez
et si les reformes ,acceptent ou meme marie des couples lesbien et homos(,quoique homos suffirait pour l ensemble voulant dire la globalitee...) c'est leurs affaires ..
comme je l avais precedemment ,sous le pseudo LADINO,a Ceinture l un de vos semblables en choix et orientation sexuelle
en tant que humains , rien a dire mais en tant que juif, orthodoxe,on ne peut,ni ne veut vous approuver!
moi cà me ""choque"" que mon fils puissent voir en rue deux hommes ou deux femmes s embrasser gouluemment comme cà!
cà me choque que vous vous exposiez comme cà
j ai pas envie de devoir expliquer a mon fils de 3 ans ce que vous etes!
alors que vous soyez homos ,lesbian , zoophile, scatophiles,Sado maso ou je ne sais quel deviance garder le pour vous et faite ...dans votre intimitée
le droit au mariage ....encore quoi donc!
le droit d adopter une enfant ..mais ca va pas non! ''''


cher Cohen ( mickael)



Tu as tes idées et tes opinions.
C est ton droit le plus élémentaire.


Nous ne voulons t offenser par notre presence. Mais chez nous , le mariage entre 2 adultes du meme sexe est legal avec les pleins droits et responsabilités du code civil .

Nous sommes un couple marié cad respectueuses, fideles et responsables l une vis à vis l autre. De plus c'est un monsieur rabbin reformiste qui a presider la ceremonie religieuse en presence de nos 2 familles.

Devons nous fournir notre kétouba ou celles de nos parents afin de pouvoir participer au forum FeujWorld ?

nos salutations distinguées

Yael et Amy

Forums

partagez et débattez