J'ai arrété d'etre religieux en revenant sur la terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ses jamai pareil il nou deteste dans les autre pay tu men israel c pas com les autres pay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Merci Par-Par ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui nous déteste ? Les incultes, peut etre, les ignorants oui. Et en israel tu crois que tout le monde aime les juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partou les juif ne son pas toujour aime mes pose toi la question on f chabat on mange cacher on f la tefila ??? fau pas setone c pour sa quil nou aime pas parce que lon veu leur resenble sa les enerve et je leur donne raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en israel quel rapor c normale c renpli de toute sorte de religion mes ques qui pense eu que israel a ferme c porte non israel c toute les religion g ete alors g bien vu il y a des sinagogue des mosque des eglise alors son pas fou il aime tou les mondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas la fete des foi moue pui les poulet plu fraiche c mieu la cacheroute c importen quan meme c ninportekoiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'au lieu de nous eloigner de la religion, cela devrait nous en rapprocher. voir nos freres dans la misere devrait nous pouser a faire plus que ce ke lon ne fait deja
prier plus, donner plus de tsedakka, chercher des opportunites de venir en aide a ceux qui en ont besoin
c bien que tu sois si sensible a cette cause, mais au lieu den etre degouter, trouve le courage et efforce toi den faire ressortir quelque chose de positif
certes tu ne peux pas sauver le monde, mais il y a toujours un moyen de faire mieux
behatslaha rabba!!

Forums

partagez et débattez