Je me présente

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenu à toi Musulmane

Que tous les juifs et les musulmans du monde viennent à penser comme toi un jour.

Pour l'instant, en France les maghrébins sont très majoritairement antisémites et de plus en plus de juifs leurs emboitent le pas sur la bétise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien précisé nath2, c'est vrai qu'il s'imposait que quelqu'un le fasse remarquer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salaam "Musulmane",

Bienvenue à toi, merci de ton ouverture et de ton courage. J'ai un ami Israélien et Palestinien, qui parle parfaitement l'hébreu (il n'est pas musulman). Aucune tension. Lorsqu'il m'invite souper chez lui et son amie, il se complique la vie pour respecter les bases de la cacheroute et ainsi me permettre d'accepter son invitation. Nos discussions sont quelques fois animées mais toujours respectueuses. Tout est là : le respect et le dialogue, baignés dans de grands rires.

Bien à toi,
Nati

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut musulmane !!!
je pense ke ce ke tu fais est tres sympa parce ke moi ossi je suis tres ouverte a ca et il n'y a aucunes raison pour ke lon te "jette" car tu es un humains comme nous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir

Vos messages me touchent , j'avoue que j'appréhendais beaucoups cette inscription et puis je me suis dit, "vas y, lances toi !"

Comme dit le coran "si quelqu'un vous apporte un fait, cherchez la preuve"

Donc je veux voir par moi même, votre communauté

Je vous assure que tous les arabo-musulmans ne sont pas aussi cruels que vous le dîtes, en fait, il faut qu'on puisse nous desiniber et ne pas avoir peur de l'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le prétendu tension enter juifs et musulman?
moi ji croi.... bien sur il y en a kom toi, mais je prefere ne pas faire de généralité ( ni dan un sens ni dan lautre ) parce ke bien ke je ne connaisse pa de musulman ki ne m'ai pa traité au moin une foi de sale juive ( cette vive la recherche de cette expression! ) c vrai kil foi bien y en avoir, par exemple toi.

effectivemen "sale juif" revien a la mode....
moi jai déja vu écri sur les buro de mon lycé, apré ta mere la p***, ta mere la juive......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam aleykoum Musulmane

Comme tu peu voir pars mon speudo "Turco" je suis Turc et musulman comme toi, mais moi pas pratiquant, vue que tu porte le foulard et je respect car tu es dans ta foi et ta religion, si tu veux savoir un peu de moi...

Les gens qui apprend a me connaitre me dis toujour "toi t'es un jeune tres special"

La raison???
Je porte la Kippa quand je lie la Torah, j'aime beaucoup les juifs et Israel car on a belle entende entre nos pays...

Meme sur ca je croie en Jesus (Issa) alors que les juifs non (tu t'ai tromper quand tu a dis "je croie en Moise (s.a) et Jesus (s.a) comme vous"...
Donc je lie la Bible beaucoup, et aussi le coran ...

Soite etant Turc, vie dans un quartier chaud a Bruxelles, et avoir des connaissance avec des arabes (marocain,algerien,palestinien etc) Quand on parle du Judaisme et Juif, hoplaaa "sale juif, ils sont les rejeter d'Allah" etc etc, et meme un jour j'etais reconnue le Turc sioniste par les arabes du quartier...

Chez les Turcs c'est autre chose ou ils disent "juif et alors?" ou "ca va, pas de blem" ou "j'suis Turc m'en tape des autres" ou " J'prefere eux que les arabes"

Voila j'ai des question a toi Musulmane, des questions que j'ai possé a des arabe qui ce dis musulman a 100% car ils font ramadan, meme a certain imam que maleureusement pas de reponse, alors vue que toi t'aime ta religion tu doie savoir ca :

Sourate Bakhara (la vache) :
(on parle des juif et chretien)
Si vous les croiser, Tuez les car cela sont contre vous (musulman) Allah aime pas les mecreant, et vous permez de tuez cela, mais touchez pas si ils reconnait Allah...

Sourate An-Nisa (les femmes) verset 34 :
Lhomme a autoriter sur la femme, la femme est proteger par Allah lors que son epoux est absent, mais la femme qui est deobeissant envers son mari, exhortez la , eloigner vous d'elle de votre lit, et FRAPPEZ LES...

J'en ai encore plein mais veu tu me dire cela signifie quoi?, ne me dis pas comme les autre qui m'ont dit "Non il ecrit pas ca ou ta pecher ca, "Tu a lue le coran FR, lie en arabe" alors que jles lue en arabe "traduit par un ami" et en turc, et dans tout les langue c'est idem...

Merci Musulmane : version francais
Toda Musulmane : version hebraique
Shoukrane Musulmane : version arabe
Tesekürler Musulmane : version turc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectification nath2 ont ne venerent que l'Eternel mais personne d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite question : toutes les versions (langues) du Coran sont sensées être identiques, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir :

Oui chat noir elles sont identique ancune n'as etait changer comparer a la bible, c'est pour ca que je demande a Musulmane, quelle me eclaircie a ce sujet dont je nai jamais eu de reponce sur ca ...

Forums

partagez et débattez