je n y croyais pas avant mais on m a ensorcellé ,si vous pouvez me dire comment faire pour stoppé ca merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait il est arrivé une histoire de fou au voisin de ma mère quand el vivai encore en israel ! un jour il criai sur les gosses d'une autre voisine et celle ci l a maudit et lui a di kil aurai jamai d enfant ...
la malédiction est alors tombée car kelk années plus tard il c marié ....et impossible d avoir des gosses .
Il est alors allé voir un rav ki lui a di "tu as été maudit , trouve ki a lancé la malediction et demande son pardon"
apré des nuit de reflexion il c rapelé les année passées et de cette fameuse voisine !! dc il es parti faire ce k di le rav et maintenan il a une famille nombreuz !!

moralité : heureusement la voisine n 'était pas morte !!

non j plaisante mais c une histoire vrai ..à méditer !


ma nessiha d amour je t aimmeee au passage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avilissim, t'as rien trouvé de plus original, que de me pomper? Je conçois que cela te fasse jouir de découvrir enfin l'[hu][a]mour, mais ne me suc(r)e pas aussi honteusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka




"emussaj te noc sorg nu sius ej"

Tu répète ça trois fois, et le sort est levé.

----------->>>loollll ou tu as la chance de voir d'autres démons débarquer cher toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

alors une mitsva bien chiante pour toi: va leur dire pardon pour ce que tu leur a fait... et voila le sort s'en va...

------------>>ça peu être une solution s'ils acceptent les exuses.

ps : y a pas de "sorcellerie" chez nous.

--------->>>Il faut croire que non!!!il y a jamais rien de mal chez vous, c'est celà??? ni satan, ni mal, ni sorcellerie!! mais je ne comprends pas vraiemnt ce que hashem vous reproche alors???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

houts

----------->>>en cce qui concerne une malédiction, ton rav a fait ce qui est juste, et comme tu dis heureusement que cette dame était vivante!!looolllllllll mais une malédiction fonctionne sur toi que dans certaines conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au passage ; Hout55 je t`aime a la folie aussi!!!

Yano26 ; Quesque tu leurs a fait pour qu`il te maudissent ainsi?

Perso je ne croit pas tellement a ces choses la. Je crois plutot que D. est a l`origine de tout. Si les hommes peuvent maudire les hommes.. ou va l`monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ny crois pas ou alors fait leur de la dafina avec de la mororat et du cyanure pour le gout et tu viens chez eux comme pour leur montre un present un signe de paix loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril



mais ny crois pas ou alors fait leur de la dafina avec de la mororat et du cyanure pour le gout et tu viens chez eux comme pour leur montre un present un signe de paix loool

---------je suis pas sur que celà arrangera les choses!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth : c'est pour rire , moi je n'y crois pas au mauvais oeil 555555 sincerement je pense qu'il doit laisser passer comme un petit "POISSON" loooool

yano26 sincerement n'attache pas d'importance c'est toi qui te porte la poisse , maintenant les autres n'ont pas tort verifie tes mezouzots, donne pour la tsedaka et à tous ceux qui te fournis leurs conseils sur fw loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fluocaril. Le mauvais oeil existe cest ecrit dans la tora. Mais ca ne viens pas de l homme. Fais moi plaisir ecoute le chiour du Rav Ron Chaya sur leava, sur le mauvais oeil, je suis restee tres etonne, je le conseille a tous de lecouter, entre nous ce Rav est formidable.

Forums

partagez et débattez