je n y croyais pas avant mais on m a ensorcellé ,si vous pouvez me dire comment faire pour stoppé ca merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui m arrive est une histoire de fou mais pourtant vrai a plusieurs reprises une famille juive marocaine m a maudite et est venu me prendre en photo et depuis il m arrive des trucs de fou ,ce n 'est pas une blague moi qui etais tres cartesien je ne sais pas comment faire pour enlever les sort qu'ils m ont mis j'ai essayé de voir des ravs mais sans resultat ,eux meme (des kabalistes) me disent ils t on fais pleins de choses malefique mé je ne sais pas comment enlever la mechanceté de cette famille ,avez vous deja eu ce genre de problemes ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N etant pas religieuse, mais la premiere chose que tu devrais faire c estde verifier tes mezouzots de ta maison et tes tephilins, je ne crois pas trop au ein a ra d etre humains, c est en haut que ce decide toutes les choses qui nous arrive. Ecrit une lettre au Rav ron Chaya sur www.leava.fr. ecoute son chiour sur le ein a ra. ecoute le bien , il est tres interessant. Depuis que je l ai lu , j ai compris que des etres simples ne pouvaient pas faire le ein a ra sur une autre. J espere que tout coeur que tout va s arranger pour toi. Shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une histoire plus paranormale que ca, mais bon. Comment faire? Essaie d'etre bien toi meme. Faire des mitzvot...soit sage et donne a tzedeka.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"emussaj te noc sorg nu sius ej"

Tu répète ça trois fois, et le sort est levé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka - LoL. J`adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrais déjà commencé par arrêter de croire ça, je suis sûre que ça aiderait pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si sa peu aider...
c'est une batail de merite, si tu te force a faire certaine mitsvot qui te font bien chier, tu gagnera en merite et tu pourra te debarasser de cela.
alors une mitsva bien chiante pour toi: va leur dire pardon pour ce que tu leur a fait... et voila le sort s'en va...
ps : y a pas de "sorcellerie" chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
prononce cette formule rien que pour toi:
"dral sorg erem at zehc enruoter "

sa t'evitera de tomber sur un mauvais sort un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu paja 5 fois par jours pendant 1 semaine !!

Forums

partagez et débattez