je n y croyais pas avant mais on m a ensorcellé ,si vous pouvez me dire comment faire pour stoppé ca merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha62 peut etre que ça existe ms ma mere qui est de tunisie pays ququel ils croient dur comme fer au mauvais oeil, ma mere n'y crois pas et ns à appris à ne pas y croire " bon à mon avis ma mere à des origine bretonne tunisienne lool"
mais j'aurais une question: si ce ne sont ps les hommes qui sont portteur de mauvais oeil alors qu'est ce que c'est? est ce des entités mystique malfaisante ? De la sorcellerie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dachka
je te trouve bien gay, tout a coup, de voir qu'enfin on n'a pas mepriser ton "humour"... mais bon, de là a t'imaginer que je te pompe, faut vraimment que t'es de l'imagination.

"en 'hadach bidvar hachemech".
on va voir si tu vas trouver ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lâche la coke, je vois que ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

混蛋, reprendre mon procédé n'est-il pas me pomper honteusement?
Et corrige un peu tes photes, c'est indigne d'un consaignant, je te l'avais déjà signalé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
toi aussi tu fait des fote: "enseignant" ou "consigne", mais "conseignant", sa n'existe pas.
heu... je reve ou tu viens de mettre du chinois? c'est original ça. j'espere que c'est pas parceque j'ai mis de l'hebreu dans mon precedent post.
je savais que t'avait des besoins d'etre pomper, mais c'est plus rare de trouver un bonhomme qui a besoin d'exercer sa langue vers d'autre horizon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fluocatil. Je te prie ecoute le cours que je t ai dit sur www.leava du Rav Ron Chaya tu comprendras mieux, que je t explique moi meme. Moi aussi je suis de parents D algerie et de plus de Constantine et la bas aussi ils y croyaient fort au ein a ra. et avec le marc du cafe, etc. Ecoute ce chiour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dois leur couper la tete et la mette au bout d un pieu et la planter devant leur porte, tu cri tres fort " va dan le metro satanas ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" va dan le metro satanas ! "

->C'est vrai que c'est radical. C'est avec un déplaisir certain que j'ai récemment redécouvert les volutes de senteurs exotiques, mélange de caoutchouc et sécrétions organiques diverses, dont le spectre s'étale de l'âcreté de l'aisselle à la friture macdo, le tout masqué derrière des hectolitres d'alcool à pas mal d'euros la bouteille (thanks2sephora).
Très efficaces contre le D.iable ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu un film un jour (CLERKS 2)
ou un mec disais:

"J'ai toujours eu un profond respect pour la communauté Juive, ma mere m'a toujours dit de me montrer gentil avec les youtres sinon ils me jeteraient un sort terrible."

donc merci pour ce cliché du Juif jeteur de sort.
sache que la Torah interdit l'usage de magie quel quelle soit.

mais je te conseille serieusement si tu y crois a te sortir cette idée de malediction de la tête et de porter une Maguen David si ça peut te rassurer.

sinon L'Hopital Ste Anne.

Forums

partagez et débattez