Je rève souvent des morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rève très souvent des morts de ma famille, des tantes, oncles, et sourtout de mon père.
J'ai la sensation qu'ils veulent me parler ; me dire qu'ils vont bien, ou je ne sais pas quoi.
Je les vois de manière très nette, ils sont souvent beaux et en forme, et ça parait tellement réel, que je suis déçue de me réveiller, donc, de les quitter...

Réver des morts ; est-ce bien ?
Y-a-t-il une signification dans notre religion ?
En vous remerçiant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la tradition juive deconseille de raconter ses reves en public. et en plus c'est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit que le rêve est un message qu'Hashem nous envoie. C'est pour cela qu'une personne qui ne rêve pas pdt plusieurs jours, c'est mauvais pour elle. Chaque rêve a une signification, et cela peut parfois nous aider à prendre un chemin dans la vie, c'est pour cela que lorsqu'on rêve, il est bon qu'une personne de notre entourage ou nous même essayons de donner une signification aux rêves et toujours une BONNE signification même s'il n'était pas forcément agréable.
Lorsqu'on rêve de personnes décédées, cela veut dire qu'on est en forte connection avec ces personnes et qu'elles veillent sur nous.
Donc rêver des morts, oui, cela est bien et n'oublie pas que chaque rêve a son importance et cherche tjs à bien l'interpréter tout de suite, même si c'était un cauchemar...

Kol Touv !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

D'autant plus que c'est un manque à gagner pour les psychanalystes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette je fais svt ce reve aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


kaubi, d'où tu tires cette histoire (de ne pas raconter....) ?
Je ne savait pas, en plus, je ne regrette pas d'avoir posté ce que j'ai écrit.
Serait-ce un sujet Tabou ? Après tout ce qu'on peut lire ailleurs ?

Après tout, tu as posté "LE MEURTRE RITUEL", en mettant Florette, égorgée etc etc .......
Ce que tu as fait est peut etre bien plus "déconseillé", vois tu.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ceux qui rêvent des morts les rejoignent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette selon un rav de de l antiquite quant un mort nous apparais en reve c est pour nous inciter a la techouva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

c'est vrai ce que dit batya, tous les reves ont une signification, et il faut toujours les prendre du bon coté, pour ce qui est de la signification, on ne peut pas le savoir...

mais rever des morts est un bon signe, cela veut dire que ces personnes se portent bien la Haut aupres d'Hakadosh Barouh Hou et te montre justement comme tu le dis bien, en forme etc car barouh hashem ils se trouvent au paradis Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais t malade decrir ca mister "dahaka"

Forums

partagez et débattez