La tsniout est-elle insultante pour les hommes ou pour les femmes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui cette cahanson elle est pourrie comme quoi ala reunion ya quand meme des trucs aussi nul qu'en metropole!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi l'a connait apparement

mdrrrr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon conclusion la robe de mariée de rahelb n'est pas tsniout meme du point de vue massorti ou modern orthodox (le mec qui veux relancer les embrouilles mdrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Joshai j'ai du bien te blesser pour que tu tombes aussi bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba c'est pas moi qui est tombé dans le pas tsniout jcrois ke c'est assez bas pour une comment tu dis deja?? modern orthodox???

tu parle souvent de m'avoir blessé, que j'ai des problemes etc...mais c'est quoi exactement mes problemes et mes blessures??? jte laisse en parler devant tout le monde mais a chaque fois tu ne vas pas plus loin, tu me fais bien rire...en plus pour une fille froom comme toi tu devrai demander mehila kan tu blesse kelk'un et pas en rajouter lol


ps: au fait mon dernier post etait une blague, si tu ne l'avais pas compris c'est que c'est vraiment toi qui est blessé d'en avoir pris plein la tronche par tout le monde.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55,

Je te repete quil ny a AUCUN rapport entre massorti et modern orthodox.

Massorti: Nient le matan Torah, abolissent la mechitza etc

Modern Orthodox: Suivent la halacha et reconnaissent les ikkarim haRambam, mais avec du respect pour la culture et la science.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, si tu relis bien mon message je n'ai pas dit que ct pareil, j'ai dit que ca soit de l'un OU de l'autre, puiske les 2 ont ete cités....mais tu sais tu as l'air d'etre a cheval sur ces choses la, je trouve plus grave de parlais des ortodox comme des fanatique ou du rabbi comme d'un raciste ce qui est absolument faux dailleur....bien a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BURN THE JUPES!!! BURN THE WIGS!!!! IL FAIT CHAUUUDDDD!!! Je vais faire une rain dance ce soir sur mon balcon si tt le monde veux regarder,
(t'inquietes pas..je vais avoir mes jamps, bras, epaules et peutetre mes jambes couverte, et je portera une voile islamique...ou...peutetre....a little insy-bitsy purple polka dotted bikini?)
c'est dans l'esperance que plus des ptit vieux cheris vont mourir cette été.

Forums

partagez et débattez