Lachone Ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya pas de quoi RTL , pardon Art-l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, florette...tu sais, c'est difficile de rester dans un tel position pour longtemps..lol

lol.... yuck pour momojack..et ce westlake...a real clown...mais, domage, il n'est pas funny de tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Venez nombreux !!!!
Libi, la première femme à la tete horizontale !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de jalousie les femmes....

c est uniquement florette qui m excite. Je ne veux pas commencer ce petit jeu de la séduction, mais on dirait que c'est plus fort que moi. C'est vrai que vous avez florette une sensualité .... euhhh ..... très intéressante :).



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

welcome to the circus, Florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je retourne a la sujet (parce que ca m'interesse beaucoup plus que les histoires d'amour a la geriatrique de Westlake) Si on parle d'une punission qui peut se produite de la loshen haram, je pense que le plus terrible chose peut arriver, c'est la destruction des familles.

Pour les anormalités de la peau...voir un dermetologue, florette. c'est peuetre l'eczema qui se produite quand on est stressé ou angoissé. (j'oublie son nom pathologique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Welcome to the circus" Libi : mdrrrr !!!!
Sortez les balancoires, le trapèze, le trampolin, qui veut sautter ds la cage aux lions ???
Westlake, ne faites pas trop peur aux enfants, lool !!
Superman vient de faire son apparition, vol plané, il vient de se planter........ Ouf, il y avait un filet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la base, lorsqu'une personne faisait de lachon ara, elle était atteinte de lèpre. C'est ce qui est arrivé à Myriam la soeur de Moshe.Myriam avait reproché à son frère de ne pas s'occuper assez de sa femme et elle a eu de la lèpre !!

Mais de nos jours, c 'est une autre forme de punition, laquelle je ne sais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La lèpre à proprement parler a pratiquement disparu, les punitions se manifestent sous d'autres formes, en l'occurrence, les guerres, les disputes, les maladies, les problèmes familiaux etc etc....

Il faut savoir que le lachone ara entraine des chatiments... et il ne reste pas impuni.

Forums

partagez et débattez