Lachone Ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que les lepres existent encore. Et le jour nationale de la lepre est en mars ou avril..je me souviens plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani, j'ai envie de lahonarer, je peux?
libi, la journee nationale de la lepre tombe le lendemain de la journee nationale du lachone ara (chide).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais que maintenant dans le XXI° siecle, leprosie, maladie de Hanson, est curable...mais le loshen hara?? Hm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux aller au dodo
j'ai sommeil

en plus j'ai un torticoli, libi, remets toi droite ma belle, fais moi plaisir va Plaisanter t'es tellement jolie, mais ça fait tellement mal de vouloir admirer ton joli minois Plaisanter

bon vu que j'ai pas grande idée , j'ai trouvé un petit texte simple à comprendre pour mes neurones en soldes à -50% en ce moment chez cerveaupascher.com

"Chaque fois qu'un homme fait une faute, il donne naissance à un mauvais ange qui se tient pour l'accuser, mais quand il fait de la médisance (Lachon Ara), alors cet ange en plus de l'accuser, fait preuve de toute sa force pour dire du mal de ce fauteur"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la , je suis mdr comme dirait l'autre...

Et ben kaubi, t'as un humour dééééééécapant.
Et perso je te remercie looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lachone ara n'est pas incurable Libi, il suffit de fermer la bouche lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas Judie et tt le monde...ce matin, j'ai vue mon chiropractre et tt vas bien, ma tete n'est plus sur le coté de mon corps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani,
il faut fermer la bouche et les oreilles alors ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te l'accorde Fortunée H'amsa

Forums

partagez et débattez