Le Cacher : une arnaque selon plusieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouss, une belle poitrine tout court, reguliere qui ressemblerait a deux petites collines accueillantes, et ou mes doigts y galoperait tout en douceur comme le galop leger d'une biche.
mais comme le disait notre ami, "si vous le voulez, ce ne sera pas un reve"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas trop petites, les collines, quand meme, hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah je retrouve la mon kaubi, mais toi choussar tu m'etonnes un peu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, rien de surprenant dans le post de Choussar, quand on lit le Cantiques des cantiques c'est bien "pire" comme images!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl
si tu mange cacher D.ieu t'aidera a payer , a avoir plus d'argent .
je ne te dis pas de faire cela par interet , mais il faux avoir confiance , et surtt ne pas faire les mitsvoth a contre coeur et la l'aide de D.ieu te servira. . .

en tt cas bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà que l'aspect "érotique" de la Torah va peut être ramener à elle certains sceptiques. Tous les chemins mènent à... heu, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi

Dans la thora il y a des choses assez erotiques, comme par exemple quand on dit que Ra'hel avait donne des Mandragores (fleurs au vertues enivrantes) a Lea pour qu'elle s'en serve auprés de Yaacov...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, c'est ce que je disais... ramenons certains à la Torah par l'érotisme, à défaut d'autre sentiment (niark lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peu etre une solution, y a un Rav, je ne sai plus le quel, qui a dit un jour que la Torah, en ce qui concerne le sexe, c'était presque le kamasutra......
Heureusement qu'il avait précisé "PRESQUE", en tout cas si ca peu aider certain(e)s à revenir, aucun problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, si je ne m'abuse c'est reouven.
mais tu as peut-etre raison.
tu sais que je sais ou ca pousse?
j'en ai trouve sur la route d'ofrah en samarie.

Forums

partagez et débattez