Le jeûne de la parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez moi le celui la ! Tu lui fais faire 3 tours a port de bouc et c'est bon le ptit il te fait une syncope nasale et il fais le cake, non mais franchement ils sont pas cons les ptits cons ! non ils sont cons les ptits cons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, mazala t as pas un peu l impression de rever???? Non si t y a envie de mourir a force de me casser les noix de cocos (é marseille!) je t emmene la haut a la garde et tu te jete un peu. Pebronne va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Maro, AAAFlo, c'est là où j'ai tourné mon premier court-métrage...

Il y a avait d'ailleurs en effet de belles "gadjis" qui faisaient de belles figurantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chanceux va!
Elles devaient ttes etre a tes pieds.....
J espere que tu te l ai peter a mort et les a faite bien ttes saliver....
Ca assure trop d etre realisateur je me demande si je vais pas changer de voie marre d etre dans l ombre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH qu'est ce que t'as dis aaaflo??? moi pétoman??

ptin je vais te choper je vais te FRA CA SSER !!! dis moi tete de noeud, va voir tes cagoles ou jte prends et je t'emmène à Fos comme ça tu comprendras la douleur nasale binocculaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous ne trouvez pas ça dur de faire jeûner les enfants? Je croyais qu'ils étaient exemptés du jeûne.

(Mazala, ton énervement est-il feint?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama, je suis pas énervée, d'ailleurs sur ce forum je ne m'énerve que très rarement (vaut mieux tu me diras) !
D'ailleurs j'espère qu'aaaaaaflorent aura reconnu ma formidable interprètation elikakouéske !

Ah? les jeunes enfants jeûnent?! Moi jpensais que c'etait à la puberté qu'on commencait à les torturer religieusement (jparle bien sur des jeûnes et non pas des autres teufs !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama je vois que toi et moi observons ces deux tourteraux d un oeil avisé, experimenté et ACCUSATEUR!
Que penses tu de ces deux la ma chere Rouhama?
Tu ne trouves pas malheureux de voir ces jeunes hommes tellement effrayer par la perte de leur jeunesse qu'ils essayent de s offrir encore une peu d'amusement en flirtant avec des jolie jeunes filles emoustillées?
Allalaalalal ces hommes quelle calamitée, de temps en temps on se demane si l on ne devrait pas changer de cremerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est moi la 'jolie jeune fille emoustillée'

"jolie" bon allez si ça peut te faire plaisir!

"jeune" oui et alors? j'ai 17 ans (le 20 octobre, surtout n'oubliez pas!!!) et ça m'empeche pas de m'expanouir!

"émoustillée" HUM là je dis tu t'égares un peu quand même!

Quant au reste du contenu de ton post Leasalsa je te décerne un grans PFFF !

voila voila merki ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas m'etre adressée a toi dans le reste de mon post ce post mais ravie que tu me reponde.

Forums

partagez et débattez