Le Machia'h peut-il se dévoiler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco c'est très vrai.

Surtout si on a bien écouter ce que Rav Kadouri a dit à ce propos.

"... le rav Ben David est déjà parmi nous et se dévoilera qu'après le mandat de Sharon..."

Donc si les paroles de ce Tsaddik sont justes, ce ne peux être le Rabbi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manuco mes propos n'etait k'un argument de plus pour montrer ke le messie peut faire partie des mort et non de lancer un debat... mais puiske tu le lance le rabbi declare clairement dans une sihat ke le mashiah s'appelle menahem, de plus il a dit en parlant de son beaupere "nishmato bi" son ame est en moi.... attention peut importe ki est le messie, je ne checherais jamais a prouver ke le rabbi l'est puiske ca m'es moimeme egale, si le messie se devoile tu pense ke les habad refuseront le decret divin en disant NON on voulait ke ce soit notre rabbi??? tout ce ke je fais kan j'argumente c'est de contrer l'affirmation ki dit : "il est impossible ke le rabbi soit le messie" ....

avieclaire, comme le rabbi le disait luimeme l'année suivant le decés de son beau pere "le rabbi se trouve tjrs parmis nous et encore plus k'avant" donc pas de probleme avec la declaration de rav kadouri ki soit dit en passant avait demandé un dollar et une benediction du rabbi a l'epoke, le rabbi l'avait meme missionné pour tout l'emisphere sud comme son nom l'indike (kadour)


avytope pour ta reaffirmation selon lakkelle seul les mechihits pensent.... revoir mon post precedent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE RABBI ETAIT MASHIAH BEN YOSSEF !
MAINTENANT ON ATTENDS MACHIAH BEN DAVID !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des loubavitches m'ont affirme, que le Rabbi de Loubavitch soit mort n'empeche pas qu'il soit le messie.
D'ailleurs, en son temps Jesus avait du mourir avant de se reveler lors de la resurrection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim,

ça voudrait dire qu'il y aurait deux messies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Oui il y en a deux messie ! ben yossef et ben David !
Mais peut importe enfait qui est le MASHIAH ! il faut qu'il se revele !

Si les gens prennaient la peine de lire la haggada jusqu'a la fin !

la brebis a été manger par le chat que mon pere a acheter pour 2 zouz.
Le chien a mordut le chat qui a manger la brebie que mon pere que mon pere a acheter pour 2 zouz .
Le baton a frappé le chien qui a mordu le chat qui a manger la brebie que mon pere a acheter pour 2 zouz.
Le feu a brulée ...... etc.
L'eau a éteinds le feu ....etc.
la vache a bu l'eau .......etc.
Le shoret a tué la vache ......... etc.
L'ange de la mort a tué le shret (un homme)....etc.
Et D... tua l'ange de la mort......etc.

Je vous laisse trouvé l'enigme de cette histoire qui pourrai paraitre banal qu'on li a la fin de la haggada de pessah !
Mais la haggada a été conçu pour apprendre la sortie d'egypte aux enfants, mais les grands peuvent en tiré des explications caché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nat2 il est inpossible ke si le messie arive et kil se proclamme en tan ke telle on lui ri o nez car il est di ke lorskil arivera il ny ora plu de doute. TT le pauple disrael pleurera.pk?parke le messi leur revelera ce kest le yester ara , oci fin kune meche de cheve!Alr tt le md pleurera kr on sdira " cmt g pa pu eviter ca?!!!" Kd Jésu est aparu comme telle , les juif ne lon pa cru kr il saV exactemen ski sapasserai kd le messi ariverai. Les miracles kil produisai etai tellemen infime par rapor a cke dotre grd rav faisai!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE SS LOUBAVITCH ET JE SS MECHIHISTE DONC LE RABBI EST VIVANT ET C EST MELEH AMACHIAH C EST OBLIGER QUE CE SOIT LUI D APRES LA DESCRIPTION DE RAMBAM EN + IL S APPELLE MENAHEM DONC VOILA YEHI ADONEINOU MORENOU VERABENOU MELEH AMACHIAH LEOLAM LONGUE VIE AU ROI MACHIAH MENAHEM MENDEL SCHNERSONN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE SS LOUBAVITCH ET JE SS MECHIHISTE DONC LE RABBI EST VIVANT ET C EST MELEH AMACHIAH C EST OBLIGER QUE CE SOIT LUI D APRES LA DESCRIPTION DE RAMBAM EN + IL S APPELLE MENAHEM DONC VOILA YEHI ADONEINOU MORENOU VERABENOU MELEH AMACHIAH LEOLAM LONGUE VIE AU ROI MACHIAH MENAHEM MENDEL SCHNERSONN

Forums

partagez et débattez