le mauvais oeil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vs raconte ma propre histoire... je resume : enceinte de huit mois et demi du premier ptit fils de la famille , que des filles avant ( trois idiotes ) ,, PAF, je sauve, je vais enfanter un ptit mec... paf !! JALOUSIES DE MON FRERE et de ma soeur, les cons !! Moi, j' étais la préférée à ce qu on m'a dit (?), et ... DECES DE MON PERE CRISE CARDIAQUE EN DORMANT, d'un coup...comme par hasard (LE HASARD N EXISTE PA), il est mort le trize decembre deux mille quatre, et mon fils est né le prmiar fevrier deux mille cinq. je dis qu on l'a tué, ce povre homme, mon père... LE MAUVAIS OEIL MESSIEURS DAMES, QUELLE FORCE !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui le movaise existe sa arrive svt c tre simple moi sa marrive svt surtt sur les vetemen je vai acheter kk chose de joli tt monde va dire '' en c tro bo'' et voila elle va se casser se dechirer et voila mai la plupar des gen ki ayane se son des jaloux ki tenvi ta pa mieu ke ken tu voi les gen ki te regarde tro de traver ou ki repete plusieu foi la meme chose s sur le meme objet tu di ''ramsa fi raynik'' et kan tu di kune personne est tre joli tu di machallah voila(surtt sur les bebe)
ramsa fi raynik se di cher les juif mai mashallah je croi pa
ou sinon ya le fameu 5555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour vous protéger du mauvais oeil faites comme moi; portez une pierre d'eilat autour du cou c contre le mauvais oeil (soi disant) donc sa coute rien d'essayer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut ,
Tres interessant tout ca .
Et le mauvais esprit vous y croyez ou pas ?? C est a dire une mauvaise entité qui s empare de votre ame et cherche a vous detruire en vous detournant d Hashem ??
Reponses non sérieuses , s abstenir .

Forums

partagez et débattez