Le pouvoir de d.ieu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que feriez-vous si pendant 24 heures, vous aviez tous les pouvoirs d'hachem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop cool ce sujet.

Bon, pour commencer, je trouvera un vaccin pour les maladies qui n'ont pas encore des moyens efficace de lutter contre les pandemiques.
Prochainment, j'arretera tout le loshen hara.

Apres, je permettra le saucisson pepperoni sur pizza, mais pas les autres produits de porc.

Et le fin...j'installera l'egalité contre les classes sociale. Fin de capitalisme, fin d'oligarchie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et j'aimerai bien que creme glacé peut pousser sur des arbes dans le Soudan pour les ptits enfants qui sont malnourri)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'exterminerai tout les Facho,antisémites,boukakes et co ...

et aussi j'agrandirais un peu Israêl paske avec tous les alya va plus

y avoir de place !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse aussi impossible que "D. peut-il créer une pierre si lourde que lui-même ne pourrait pas la porter ?"
Comment savoir si en arrangeant quelque chose, on n'en détériore pas une autre ?
Ou bien on se regarde le nombril et on fait en sorte que tout se qui cloche pour NOUS s'arrange.
Impossible de remettre en question la Shoah, la faimdans le monde, l'arrêt des guerres, des maladies, des famines etc. sans savoir si un cataclysme ne serait pas déclenché.
Peut-être que je créerais une nouvelle planète avec les mêmes bases que la nôtre pour observer une autre évolution selon le libre arbitre du nouvel Adam et des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me mettrais des baffes.

et jirais Passer mes 24H dans les plus beaux Endroits de la Terre
à toute les Epoques (Carthage Rome Babylone Jérusalem Tokyo à l'Ere Edo Beinjing Bali Tintagel Paris au XIIIeme Siecle St Petersbourg etc etc etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tartaro75
Que feriez-vous si pendant 24 heures, vous aviez tous les pouvoirs d'hachem ?
-->Il y a un film comme ca? En supposant qu'il existe et qu'il est omnipotent, je crois que j'eliminerai l'humanité purement et simplement. Apres on peut toujours dicerter sur l'existence de l'âme, de sa potentielle destruction, ou redirection...a voir donc.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Je detruirai la terre, et je m`acehetrai le nouveau Sims avec les animaux...Eux au moins on peut les domestiquer! Pas comme Florette!!!lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas mal aussi c vrai à quoi ça sert de créer les hommes et de les aimer puisqu'ils peuvent pas accepter leurs propres différences

Bandes de cons ses humains j'vous jure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là je vais être casse bonbon !

Si nous avions les pouvoirs de Dieu et si nous voulions changer quoique ce soit, cela voudrait dire, que ce qu'il y a actuellement ne nous plait pas, et donc mettrai en doute Sa capacité à gérer le Monde !

Mais admettons...

L'idée classique serait de répondre ;

Si j'avais son pouvoir, j'ôterai du vocabulaire les mots ;
haine, guerre, racisme, maladie...
Et y mettrai que de l'Amour, l'Amitié, la Sincérité, Pureté...

Autre idée peut-être serait d'avoir toujours raison et que chacun de vous le reconnaisse !

;)

Forums

partagez et débattez