Le retranchement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi:
il faut savoir que plus tu t'enfonces dans un chemin qui n'est pas le bon plus c'est difficil
--->tu es geniale,je t adore comme fille.Serieux,a chaque fois il faut que tu emettes un jugemetn moral.Pas possible de faire autrement.A moins que si,soit je l ai pas vu,soit je m en souviens plus.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir vu "mohelette" dans une revue libérale, je décide que maintenant il faudra m'appeler "ravette". Voila voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

tu as tout a fait raison! J'ai émis un jugement moral personnel et j'ai marqué "Rav Benchétrit" pour faire jolie et j'ai transformé ses dires....mdr c'était ironique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi

"Tu as raison Kloom on ne m'a jamais rien demandé comme on ne ta jamais rien demandé non plus...c pas un forum ici?...."


C'est justement un forum pas une place publique de condamnation comme la tendance commence vraiment à se dessiner depuis quelques posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi : haaa un peu d'humour ca fait du bien.

Ceci dit, comme apparemment tu veux pas répondre, moi je réponds pour toi, pour en faire bénificier aux autres forumeurs.

Pour PRiNceSSi, LE bon chemin est le chemin de la torah (pour plus de precision, faut lui demander) et tout les autres ne sont que de mauvais chemins (pareil lui demander pour plus de précisions).

Donc toujours selon elle, plus tu t'eloignes de la Torah, plus tu rencontreras de difficultés (c'est à vous d'imaginer lesquels sont-il...).

Pour ma part, PRiNceSSi, tu fais une grosse erreur à penser que je vais croire à la torah sur une impression subjective que tu aurais voulu me transmettre subrepticement. Franchement je sais qu'il m'en faut pas beaucoup pour croire à quelque chose mais avec toi ca dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Tu sais j'ai entendu parlé d'une "mohelette", en plus c'etait une convertie noire. Elle etait mariée a un baal tchouva...


Il s'agit de Tzippora, et son mari etait Moshe Rabbeinu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul: attention, les libéraux se réclament de cette histoire pour leurs délires!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom

Quand vas tu comprendre que je ne cherche en aucun à te faire croire en la troa ou je ne sais quoi! je ne suis pas membre d'une secte!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le bon chemin = LA VIE

le mauvais chemin = LA MORT


ca vous va??????????????????????

signé : une membre actif d'une secte inconnue mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le bon chemin = LA VIE

le mauvais chemin = LA MORT


ca vous va??????????????????????"

Oui parfaitement, maintenant, si tu pouvais tout le temps t'en tenir a cette définition ca serait le top. Essaie on verra ce que ca donne.

Forums

partagez et débattez