Le serpent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai aussi entendu dire qu'en fait Adam avait tellement peur qu'Eve mange le fruit de l'arbre, qu'il lui a dit de ne pas s'approcher de l'arbre et de ne pas le toucher.
Or le perfide serpent a poussé Eve contre l'arbre sans qu'elle s'en rende compte. Et il lui a fait remarqué que rien ne s'était passé et l'a invité à manger le fruit.

Alors là doctare c'est tout à fait la nature de l'homme rejetter la faute sur l'autre...

NON cé pas moi cé lui!!!

Ben je dis que cette connasse de EVE aurait pu lui dire d'aller se faire cuire un oeuf au plat on en serait pas là aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLLLLLLl rachelle mdrrrrrrr

je le pensait pas dans ce sens là, mais j'y avait pas vu l'allusion pdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

Au moin un truc que D'ieu s'est gourée !!!

A non pas D.ieu Adam se faisait tellement chié de voir tous les autres annimeaux ni.... qu'il a voulu faire pareil c'est pourquoi l'homme est toujours pris par sa bi.....

hélas d'ou vient le malheureux de l'homme à vouloir faire comme les annimeaux....lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

C'est vrai Turco, tu souffres énormément des douleurs de l'enfantement... :D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Bah quoi c'est D'ieu non, Il pouvait trouver une autre solution !!

MIMOLETTE

Sinon on serait devenue zoophilie mdrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris mimolette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh pour la médecine DANA, je pense qu'il en est le symbole (caducée d'Asclépios) car on se servait de son venin pour des remèdes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tststststststststststststststst-------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le serpent est un animal qui rampe parmi la vermine dans poussiere. De plus c'est un animal dangereux et perfide''

Tu as peur des serpents, Choussar ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien pas du tout Golois...
Ca n'en fait pas moins un animal dangereux et perfide...

Forums

partagez et débattez