Le serpent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doc tare

J'ai pas compris MIMOLETTE


la perfidité de Satan, est prouvé dans la manière ou il embroulla eve.......

Satan est un être perfide, et orgeuileux, ect....le pèché a l'état pur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est amusant, car chez les amérindiens le serpent est symbole de connaissance et de sagesse.Chez les Aztèques, Quetzacoatl (le fameux "serpent à plume") est même le Dieu protecteur de l'humanité...Comme quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En foret de Fontainebleau, j'ai été coursée par une vipère. Elle voulait ptet m'offrir une pomme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En forêt de Fontainebleau, j'ai été coursée par une vipère. Elle voulait ptet m'offrir une pomme ?''

Parce que tu étais habillée en tenue d'Eve, RahelB ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois: Bah, évidemment! Tu te ballades pas en foret à poil toi? T'es bizarre!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

c'est amusant, car chez les amérindiens le serpent est symbole de connaissance et de sagesse.Chez les Aztèques, Quetzacoatl (le fameux "serpent à plume") est même le Dieu protecteur de l'humanité...Comme quoi.

tu fais bien de le préciser Satan est un D.ieu pour bien des gens!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut être pouvais tu la prendre rachelle lolll à moins que la pomme t'était interdite, là c'est sur tu aurais déobéï...............loll comme eve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant soudain ce dialogue entre rahelb et le celte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo mimolette, t'as compris exactement le contraire de ce qu'il fallait comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

bravo MIMOLETTE, t'as compris exactement le contraire de ce qu'il fallait comprendre.

D'où tu crois que viens les faux D.ieu en outre ceux que tu nômes là!!! il y a des D.ieu bien plus sbutile encore.........

Forums

partagez et débattez