Les Cheveux de Bébé Garçon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que nous sommes sortis du sujet, je m'excuse...
oN S'égare au sujet des sorcières ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est liby qui m'a influencée sur les sorcières, et je doute vraiment ! fo pa y penser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais plus sur quel pied danser !!
La sorcellerie, si j'y crois pas, c'est par peur !!
merde sami2020, qu on me prenne pour une conne, là, ça fait bp !!! ras l bol !

Ok, mon entourage famille/amis n'a pa abordé le sujet, alors bon, de la à croire que je suis "stupide", là, j'interviens !
Non mais !!

J'ai entendu dire pour les ongles qu'il fallait les jetter ds les toilettes et tirer la chasse, à cause encore de ça.
mais, en vrai, je suis persuadée que tout ces trucs c pa du pipo, et je crois,,, mais de là à y etre initiée,,, non, j ai l'angoisse quand meme !
Et puis qu'on y crois ou pa, c'est vrai, alors....
(désolée, c est le bordel ds ma tete)
(grosse fatigue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peu importe sur quel pied tu danse, sache que le seul vrai se trouve dans ton peuple et que meme quand le plus grand des sorciers qui se nomme "bilaam" a voulu maudire le peuple juif , la malediction c'est retourne contre lui .

souvient toi nous sommes les irreductibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'espere que je suis pas si une mauvais influence que ca, florette...lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu étais une mauvaise influence, je n'aurais pas accepter ton "amitié" Libi ...

Bonne journée à tous !
bye, Flore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh..bisous a toi, florette. t'inquietes pas, je suis gentille sauf a les sorcieres. je vais recommencer l'inquisition et commence de les bruler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon d'avoir été aussi grossière ds mes propos, en me relisant, je regrette et vous remercie tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai keskel a laire cone cete libi5766 chui or sujet je c mai ca menerve de lir c conerie ki veul rien dir pr ta barbi keskon senfou et pui tu confon ls "UN" et ls "UNE" et ken tu di "OJOURDHUI DANS CHEZ LE PEDIATRE " ca ve absolumen rien dir mm sur ta fiche tu di "si tu connais pa limportance DE LE mot fidel" c cho ken mm ta un language chelou bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir à tous,

C'est vrai que dans le monde non juif la sorcellerie existe mais il faut s'en éloigner, il ne faut pas s'y intéresser. Ni meme y penser.
De toute manière la sorcellerie est une pratique non juive, et il est interdit de s'y adonner.

Tu ne transgresses aucun interdit si tu coupes les cheveux de ton ptit bout avant 3 ans. C'est juste une jolie coutume. Moi j'ai gardé une meche de mes garçons en souvenir .

Sami2020,
Pourrais tu s'il te plait me dire où il est écrit que distribuer des meches est déconseillé?
tout ceci n'est que superstition !!!!

Le plus important est d'agir sans arrière pensée, il suffit d'etre conforme à la pratique juive.

Forums

partagez et débattez