Les neurologues confirment la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerrard,

Un système d'axiome ne peut prouver sa propre cohérence.

DONC :
Tu as la foi ? tant mieux pour toi, mais ne compte pas sur la science pour prouver que ta foi est "irréfutable".

Si tu ne parles pas anglais et ne comprends les maths que dans leur superficialité ne compte pas sur moi pour rattraper les lacunes de ton éducation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

Jerrard,
Un système d'axiome ne peut prouver sa propre cohérence.
------------curieusement , tu ne parles pas de ma reponse concernant 1+1=2 ; il faut croire que ca t a laissé à court de replique
il faut croire qu elle est pertinente , sinon au vu de vos reactions vous auraez sauté sur l occasion pour me faire voir mes "lacunes"


DONC :
Tu as la foi ? tant mieux pour toi, mais ne compte pas sur la science pour prouver que ta foi est "irréfutable"
-----------par un raisonnement par l absurde , si ! qui a fait ce monde si complexe ?

Si tu ne parles pas anglais et ne comprends les maths que dans leur superficialité ne compte pas sur moi pour rattraper les lacunes de ton éducation.
------------ne commets pas l imbecilité d imposer l anglais comme 2e langue , à des gens qui ont fait le choix d une autre , quant aux mathematiques, je ne t ai pas demandé de me les expliquer , vous avez pose un probleme de 1+1=2 , je vous ai repondu sans que vous soyez à meme de repliquer sauf par des remarques s sur ma personne , mais jamais sur ma reponse elle meme
eloquent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon message précédent est la réponse.
Je répéte donc.
Un système d'axiome ne peut prouver sa propre cohérence.

dire 1+1 = 2 est vrai puisque (c'est ton texte) un ensemble formé d une entite
Soit A un element d un ensemble : on appelle 2A l ensemble formé par 1A et 1 autre A

cela ne prouve rien.

je dirais meme plutot, on ne peut le prouver de façon irrèfutable.

Mais tu vas recommencer a m'expliquer que je t'embrouille... non c'est juste que tu ne veux pas avancer plus loin dans ton raisonnement. Ni sur les Maths, ni sur le reste/

Ecoute, on ne va plus perdre de temps, l'un et l'autre ( en tout cas j'arrète la... ) sur un point du sujet sur lequel définitivement nous sommes en désaccord.

Continue de penser qu'il y des preuves irréfutables puisque 1 et 1 font 2 et je continuerais a penser que les choses ne sont valables que jusqu'a la preuve du contraire.

Quant a ton Raisonnement " qui a fait ce monde si complexe ? "..
wahou...alors premièrement ce n'est pas ce qu'on appel un raisonnement par l'absurde... ce n'est d'ailleurs pas un raisonnement mais passons ... mais en plus je tombe de ma chaise devant une idée aussi faible... en fait la seule réponse que tu trouves devant les questions auxquelles tu n'as pas de réponses actuellement c'est "Dieu" ?

étrange... je comprends mieux comment tu peux dire autant de conneries sur la shoah .

Je tombe malade, c'est pas un microbe c'est dieu
Je guéris ce n'est pas le medoc c'est dieu
Je tombe de ma chaise ce n'est pas la gravité c'est dieu
C'est trop complexe pour que je comprenne donc c'est dieu

le grand architecte, et tout le bazarre qui explique l'inexplicable, trainer par les créationnistes... tu peux le penser. je pense diffèrement.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

Mon message précédent est la réponse.
Je répéte donc.
Un système d'axiome ne peut prouver sa propre cohérence.

dire 1+1 = 2 est vrai puisque (c'est ton texte) un ensemble formé d une entite
Soit A un element d un ensemble : on appelle 2A l ensemble formé par 1A et 1 autre A
cela ne prouve rien.
-------------------c est ce que je disais, il s agit de définitions ( meme pas d axiome ! il n y a pas d axiome il y a definition- dictionnaire ) le dictionnaire est conventionnel
definis 1
defini ensemble
defini +
defini 2

et tu as ce que tu cherches , sans recours à un raisonnement mathematique

demontre moi que la carotte est orange dylindrique etc...... ca se demontre pas c est le dictionnaire conventionnel

je dirais meme plutot, on ne peut le prouver de façon irrèfutable.
-------------il n y a rien a prouver ou a refuter

Mais tu vas recommencer a m'expliquer que je t'embrouille...
--------------que tu t embrouilles plutot , oui


Ecoute, on ne va plus perdre de temps, l'un et l'autre ( en tout cas j'arrète la... ) sur un point du sujet sur lequel définitivement nous sommes en désaccord.
------les autres internautes pourront apporter leur eclairage eventuellement


Quant a ton Raisonnement " qui a fait ce monde si complexe ? "..
wahou...alors premièrement ce n'est pas ce qu'on appel un raisonnement par l'absurde...
---------------si tu admets que ce monde si complexe n a pas eu de concepteur, alors tu aboutis à une absurdité comment se fait il qu il est si coherent ?
si tu trouves une ecriture OMAR M A TUE on ne se demande pas est ce que quelqu un l a ecrit , on se demande qui l a ecrit ?
Le travail que fait une cellule , il faudrait une usine de la taille de NY pour faire le meme affirment de grands biologistes sans parler de plein d autres choses etc..... l absurdite est de penser que tout cela s est fait tout seul

ce n'est d'ailleurs pas un raisonnement mais passons ... mais en plus je tombe de ma chaise devant une idée aussi faible... en fait la seule réponse que tu trouves devant les questions auxquelles tu n'as pas de réponses actuellement c'est "Dieu" ?

étrange... je comprends mieux comment tu peux dire autant de conneries sur la shoah .

Je tombe malade, c'est pas un microbe c'est dieu
-----------------c est ca ton tort , tu t aretes au microbe ! pourquoi ce microbe agit ainsi , pourquoi il n est pas neutralisé etc....donne moi les reponses que tu veux on aura une question qui a fait les choses ainsi ? d ou ca vient ?

Je guéris ce n'est pas le medoc c'est dieu
------------ d ou vient la molecule , pourquoi elle agit ainsi etc......il y a un architecte c est dieu


Je tombe de ma chaise ce n'est pas la gravité c'est dieu
-------------d ou vient la pesanteur ? pourquoi la masse attire vers elle ? etc......


C'est trop complexe pour que je comprenne donc c'est dieu
---------------------tu pourras comprendre jusqu au big bang , si tu veux , mais pourquoi le big bang ? qui a fait le big bang ?

le grand architecte, et tout le bazarre qui explique l'inexplicable,
-------------ca explique , tu peux dire que c est pas une preuve, c est une preuve par l absurde

trainer par les créationnistes... tu peux le penser. je pense diffèrement.
------------ si tu fais abstraction de dieu , tu sais d ou vient le big bang ? qui l a fait ? et pleins d autres questions !







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerrard ,

je comprends ton point de vue.

je ne le partage pas.

pour les maths laisse tombé les démonstrations niveau 6ème avec moi...lis un peu de karl popper, sans doute l'un des plus grands penseurs du XXème, que tu te feras un plaisir de prendre pour un con en lui répétant à l'infini "mais si à l'école on m'a appris a compter sur mes doigts, donc c'est sur", depuis qu'il est mort il a vraiment tout son temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si non le grand penseur jean claude vandame lui dit que 1+1=3 alors le mystère reste entier......?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohanan tinquiete pas rabbi nahman il dit que on sai pas qui et vraimen juif que quan machiah il viendra pour dire qui les vraimen alors ceu qui se vente son pas fraix

Forums

partagez et débattez