Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fais un tour sur le site cheela.org

Dans plusieurs messages, il s'agit d'hommes Juifs perdus, qui sont sortis avec des non juives qui se retrouvent enceintes ! Ils cherchent à cacher leur faute, et espèrent soudainement se servir de la Torah comme bouclier : ne pas reconnaître l'enfant, laisser la femme assumer seule ou encore, la contraindre à l'avortement.


Je vous renvoie le message que j'ai envoyé au rav - entre [...]


[j'ai lu plusieurs questions d'hommes qui sont allés avec des non juives juste pour des rapports sexuels, c'est jamais du sérieux...
et si la femme est enceinte, ils chercheront à se cacher derrière la Torah pour justifier de leur lâcheté...

C'est impossible pour ces personnes d'être sincères, droits, fidèles ?

Ils ont fauté, ils doivent reconnaitre leurs erreurs, arranger la situation (et il y a d'autres moyens que la solution facile de l'avortement... à Monaco, l'avortement est interdit ! Que feraient ils dans de telles situations ? Avortements tardifs à l'étranger : risque d'infection qui peut être mortel : que feraient ils dans de telles situations ? Auraient ils du remord ? Au vue de leurs paroles pas le moindre...)... Et surtout faire en sorte de ne plus recommencer.

Il y a même la demande d'un homme marié avec qui ça se passe bien avec sa femme, mais ils n'ont plus de rapports sexuels... Il vous demande l'autorisation d'aller voir une non juive...

La prostitution et les relations faciles c'est un manque de respect à la fois pour la personne qui est en face (juive ou non) mais aussi pour vous.

La prostitution est interdite dans le Judaïsme. Les relations mixtes ne sont pas autorisées - pour pouvoir transmettre à sa descendance. Tenez en à ses valeurs !

NE FAITES PAS A AUTRUI CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QU'ON VOUS FASSE...

Quand vous agissez, pensez aux conséquences de vos actes.

Franchement je trouve ce genre de comportements honteux.
Et se cacher derrière la Torah pour justifier de sa lâcheté, c'est un manque de respect à la Torah donc à toutes les valeurs du Judaïsme...

A bon entendeur ! ]

Quel est votre avis à ce sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est votre avis à ce sujet ?


****honteux mecs! J'ai pitié pour leurs mamans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.


Si tu as eu un rapport sexuel avec un homme, et que tu ne voulais pas d'enfant, par principes, tu aurais du te protéger soit par le biais de la pilule (celle du lendemain aussi), soit lui demander d’enfiler un préservatif !
Sauf si, bien entendu, tu lui as fait un gosse dans le dos, en espérant le lier à toi, alors là tu assumes ta grossesse.
Quant à ce qui est écrit sur ta fiche, ce type est un gros c$n pour avoir montré une telle vidéo à un gosse.

Conclusion :
Tu peux prendre du plaisir avec qui tu veux et quand tu veux, mais quant à prendre une décision d’engendrer, ca se fait à 2 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu as eu un rapport sexuel avec un homme, et que tu ne voulais pas d'enfant, par principes, tu aurais du te protéger soit par le biais de la pilule (celle du lendemain aussi),


****pillule de lendemain est bon pour seulement MAXIMUM 75% des cas

Pillule normal, environ 95%

Et il y a bien des filles qui peut pas prendre la pillule normale pour des autres raisons (maladies cardiaques, psychose, hyperténsion..etc etc etc).
____________________________________________________


soit lui demander d’enfiler un préservatif !

*****Combien des hommes réfuse de mettre leurs ptit chapeaux!!!! et si c'est un 'bon ptit juif', il réfusera de le porter aussi...C'est contre le Torah...toda Onan, et l'education mal fait par nos parents extremistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

tu as raison


Chevat

oui pilule etc mais si la fille veut garder l'enfant elle a le droit non?...maintenant si le type ne l'aime pas, elle peut tres bien l'eleve seule....mais faut arrete de dire pauvre mec etc car qd il s'est payer du bon tps il savait tres bien ou il mettai son petit soldat....les risques de bebe, mst etc....


je trouves ca con aussi qu'une fille pense qu'etre enceinte permet de garder un homme (MDR)






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces mecs me font dégueuler. Si la fille est assez bonne pour coucher avec, qu'ils l'épousent. Le peuple juif n'a pas besoin que les c... se reproduisent alors tant pis/mieux si leurs enfants sont pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que rajouter face à cette lacheté !

Maintenant c'est aux femmes non juives d'essayer de ne pas tomber dans le panneau.....

heuresement que tous les hommes ne sont pas comme ça.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas bien compris, qu'elle est la reponse du rav au pb su mec qui veut tromper sa femme avec une non juive??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

tu dis : mais si la fille veut garder l'enfant elle a le droit non?


Bien sur qu'elle en a le droit, mais dans ce cas, qu'elle ne vienne pas obliger son conjoint du moment d'en prendre aussi la charge, surtout s'il n'était pas consentent !

Je connais un couple dont l'homme ne voulait pas d'enfant pour des raisons qui ne regarde que lui ! Cependant la fille en voulait un. Ils en ont parlé et discuté pendant des mois.
Tout compte fait, la fille a fait un bébé, le type lui la quitté. La fille a pris en charge le gamin en connaissance de cause sans pleurer et traiter son conjoint de lache.
Mettre son conjoint sur le fait accompli, ca c'est ce que j'appelle de la lacheté, de l'égoisme

Forums

partagez et débattez