Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

Il suffit de parler, de discuter et de prendre des décisions communes.
Si le type est déjà marié et que la fille le sache, c'est à elle d'en assumer les conséquences. Si le type est avec elle, elle doit bien comprendre que c'est pour passer du bon temps et qu'il n'a certes pas envie de divorcer et de procréer. Sinon il l'aurait fait depuis longtemps !

-----------------le problème n'est pas au niveau des hommes mariès car ils sont déjà en tord et si quelque chose comme celà leur arrive tantpis pour eux, y avait qu'à rester tranquille!!! car les hommes mariés ne disent pas d'entré "JE SUIS MARIER ET JE VEUX M4ENVOYER EN L'AIR AVEC TOI"vois tu ce que je veux dire??

mais plutot des hommes libres qui aime tirer, mais aime se tirer! loolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth si la capote se déchire tu as toujours la possibilité de prendre la pillule du lendemain.

*****75% mon ami....il y a encore 25%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

Posté le 26 Juin à 11:36
Ruth si la capote se déchire tu as toujours la possibilité de prendre la pillule du lendemain.
Nous sommes au XXI ème siècle, que diable !

Entre les relations de couple, tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances.
Il suffit de parler, de discuter et de prendre des décisions communes.
Si le type est déjà marié et que la fille le sache, c'est à elle d'en assumer les conséquences. Si le type est avec elle, elle doit bien comprendre que c'est pour passer du bon temps et qu'il n'a certes pas envie de divorcer et de procréer. Sinon il l'aurait fait depuis longtemps !

J'en reviens pas, je suis la seule femme qui pense cela :/ sur ce forum ?


____________________________________________________


Les hommes infidèles mentent déjà à leurs compagnes, alors à leurs maîtresses...

Il y a des hommes qui trompent leur femme et aiment leur maîtresse, finissent alors par divorcer.

Mais en fait ce n'est pas (seulement) le fait qu'il trompe sa femme qui me choque. C'est que lorsqu'il s'agit de se vider, ils vont voir une non juive (entre autre pour garder une bonne réputation au sein de la communauté) ! Donc ils rabaissent les non juives au rang de prostituées ! Et une fois qu'ils ont pris leur plaisir et si par malheur et malgrès toutes les précautions prises -préservatif, pillule, pillule du lendemain- elle se retrouve enceinte, ils se barrent ! Et cherchent à justifier de leur comportement en se cachant derrière la Torah !

C'est malsain, et irrespectueux envers la Torah !

Déjà en allant voir une autre femme ou en considérant la femme comme une prostituée ils manquent de respect à la Torah.

Il est vrai que ce genre de comportement est aussi fréquent dans les autres communautés.

La légalisation de l'avortement est très positif. Ceci a permis d'épargner des vies par le biais de l'interruption médicale de grossesse et celles qui faisaient des IVG dans des conditions hygiéniques déplorables... Ainsi que les femmes tombées enceintes suite à un viol (à la base pour elles l'ivg ! c'est pour cette raison que Simone Veil a milité !). Malheureusement aujourd'hui, pris à la légère, les hommes se cachent derrière l'ivg pour rajouter des pressions à leurs partenaires.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain,

Tels que vous m'exposer les faits, je pourrai être d'accord avec vous. Pourtant, je ne le suis pas encore. (je suis têtue)

Vous me dites :
"Car si la relation entre deux personnes libres est suffisamment sure pour se permettre de ne pas utiliser de preservatifs, alors on doit egalement s'attendre a ce que la nature reprenne ses droits et qu'il y ait conception."

Il existe la pillule contraceptive qui remplace aisément le préservatif et là la nature peut monter et descendre, en principe, il n'y aura pas de conception.
De plus comme je l'ai déjà dit, pour procréer il faut être deux, et cette décision n'appartient pas qu'à la femme seule, sauf si elle assume sa grossesse et l'éducation de son bébé.

La fille a le choix de le quitter. Elle n'est pas lier à vie avec lui !

Maintenant si le père était d'accord, alors c'est normal qu'il assume sa part de responsabilité.

La ou je trouve injuste est que nous, les femmes nous "croyons"pouvoir prendre en otage le conjoint en tombant enceinte. Ce qui est faux !



Depuis le début, nous parlons de mecs qui ne veulent pas d'enfants pour des raisons qui les regardent.
Mais savez vous aussi qu'il existe des filles qui sont dans le même cas. Elles ne veulent pas enfanter. Une simple relation leur suffit. Alors que leur conjoint espère d'en avoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

Depuis le début, nous parlons de mecs qui ne veulent pas d'enfants pour des raisons qui les regardent.

----------------OUI ils ne veulent pas le beurre mais la laitière!!

Mais savez vous aussi qu'il existe des filles qui sont dans le même cas. Elles ne veulent pas enfanter. Une simple relation leur suffit. Alors que leur conjoint espère d'en avoir...

----------------Et quand l'horloge sonne elles ne savent pas ou aller afin de pondre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 26 Juin à 22:02



Ruth si la capote se déchire tu as toujours la possibilité de prendre la pillule du lendemain.

*****75% mon ami....il y a encore 25%

Et l'abstinence vous y avez pensé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne,

quand tu me dis ;
"-préservatif, pillule, pillule du lendemain- elle se retrouve enceinte,"

C'est quand même gros de se retrouver enceinte si tu as réellement pris tous ces moyens contraceptifs...
Euuuuh là faut vraiment que le destin s'acharne contre la fille !

[Ce ne sont pas des spermatozoides que le type a, mais des obus... C'est un type qui pourrait faire tomber enceinte une femme stérile... ,)]
Bon trève de plaisanteries

Sérieusement, je suppose que cette histoire doit te concerner d'assez près.
J'aimerai savoir une chose.
Tu ne vas pas me dire qu'entre ton ex conjoint et toi, il n'y a pas eu de communication, de discussion à propos de votre relation.
T'a t il dit un jour qu'il t'épouserait ?
Qu'il voudrait fonder une famille avec toi ?
Est ce que l'enfant que tu as mis au monde il le désirait avant conception ?

Si vraiment il t'a faire espérer des choses et il s'est barré, alors je suis d'accord pour dire que c'est un gros salaud.

Mais si c'est toi qui t'es monté des plans sur la comète, parce que l'amour t'a aveuglé, je pense que tu es en partie responsable de la situation.
Quand on est amoureux, c'est vrai qu'on ne raisonne pas normalement, et qu'une histoire de ce genre peut arriver et croyant que notre conjoint soit autant, sinon plus amoureux, accepterait les yeux fermés le fruit de cet amour.

....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'abstinence vous y avez pensé?


***********

mdr Per-per....je suis pas une fille facile...mais regardes combien il y en a...c'est catastrophique....je pense que la seul solution, c'est NI tous ces types de contraception chimique pour resoluer cette probleme, NI l'abstinence (c'est pas tjrs facile et ca depend la personne), MAIS c'est l'education de nos jeunes juives ET JUIFs (je pense que leurs mamans leurs font trop le ptit bébé avec leurs ptits garçons angeliques, et oublie le respect des autrui, surtout vers les femmes)..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne

===>ils vont voir une non juive (entre autre pour garder une bonne réputation au sein de la communauté) ! Donc ils rabaissent les non juives au rang de prostituées




oui tout a fait, c'est ecoeurant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nombreuses sont ces histoires, malheureusement. Bien souvent, le type promet les etoiles et la lune en bonus et tournent ces filles en bouriques. Une de mes collegues sortait avec un juif et etait folle amoureuse. On avait beau lui dire de se mefier, que jamais il ne l'epouserait car etant pratiquant, rien a faire. On a essaye de lui parler a lui, lui disant qu'elle allait souffrir le martyle le jour ou elle realisera, il disait que c'etait a elle d'etre realiste et de le quitter, meme s'il refusait d'aborder ce sujet-la avec elle a chaque fois qu'elle essayait de lui en parler. Elle a enfin ete fixee le jour ou elle est tombee enceinte. Aujourd'hui elle eleve seule sa fille de 4ans et sa femme a lui ne connait pas cette histoire.
Et lui? Ca ne l'empeche pas de poser ses tefilines chaques matins ...

Forums

partagez et débattez