Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas bien compris, qu'elle est la reponse du rav au pb su mec qui veut tromper sa femme avec une non juive??



****A lyon, il avait un gros problem comme celui-la...mais la femme etait juive, papa goy. Elle a demandé conseil aupres d'un rav a la Beth Din. Elle lui a conseillé d'avoir une avortement.

Je pense apres, l'histoire a devenu encore plus sale,et la dame qui a ete choqué, a porté plainte contre ce rav depuis qu'il a aussi harcelé cette femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne,

Ce phenomene d'hommes juifs "perdus" est assez courant en France. Il se trouve que beaucoup d'hommes juifs, pour toutes sortes de raisons, n'ont jamais envisage de fonder une famille. Un beau jour, un peu malgre eux, et aussi beaucoup par manque de conscience et de courage, se retrouve devant le fait accompli: ils ont eu des rapports sexuels avec des partenaires non-juives et hop, le polichinelle s'est retrouve dans le tiroir!

Ils deviennent tout d'un coup "perdus". Et mon Q c'est du poulet? Tant qu'ils s'envoyaient en l'air, ils pensaient que c'etait plus ou moins gratuit, et quand il a fallu supporter les consequences, on est "perdu"!

Eh bien, ce ne sont des hommes que parce qu'ils ont un appareil genital masculin, a part cela, ce sont des brutes, des degeneres mentaux, des poltrons. Ils ne savent pas prendre leurs responsabilites, meme si ils sont chefs d'entreprise, commercant ou politicien.

Ces gens la me degoutent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle histoire!!
C'est répugnant sinon bien sur la femme a le droit de garder cette enfant mais que l'homme assume son acte aussi c'est facile de remette tout sur la femme : elle n'avait qu'à faire attention mais l'homme aussi à son responsabilité dans cette affaire donc 2 options :
de le garder en sachant qu'elle sera seule
ou
de se faire avorter!

De toute mainière c'est toujours la femme qui trinque dans ce genre d'histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat et coquillaq >>> Je suis d'accord avec vous, mais dans de telles situations c'est après coup que l'homme dit à la fille qu'il ne fallait rien attendre de la relation, qu'il ne la considérait pas ! Et il essaye de se justifier en cherchant à se cacher derrière la Torah ! Or, cette p'tite vie elle n'est pas venue toute seule : c'est l'union de 2 êtres à un moment de leur vie. S'il ne l'aimait pas, par principe, il ne devait pas aller avec elle. Et non pas chercher à réparer son erreur en forçant la fille à avorter !
D'autant qu'un avortement c'est considéré comme un crime quand il est fait par une non juive.

On n'arrête pas le feu avec du pétrole ! Un enfant venu dans une situation de crise vient encore plus déchirer le couple...

Dans la mesure du possible, un enfant doit venir dans de bonnes conditions, désiré par ses 2 parents. Mais si il venait à y avoir un accident, l'homme qui n'a pas pris ses précautions ne doit pas se faire passer pour la victime. Il doit avoir des rapports par amour et non pas pour se faire plaisir. Car il connaît les conséquences de ses actes : grossesses et mst. Ainsi, en cas d'accident, il assumerait plus facilement et laisserait le choix à la fille. Alors que là il se cache derrière la Torah pour ne pas assumer - très mauvaise interprétation.

En général, l'homme Juif qui va avec une non Juive ce n'est pas par amour (j'ai vu beaucoup de questions à ce sujet c'est vraiment abbérant !).

Keissar >>> le Rabbin était d'accord avec cette idée. L'homme qui a fauté (même si la femme avait été juive) doit assumer son erreur. En général, ils conseillent à l'homme de verser une pension alimentaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a un truc que je comprend pas c'est que normalement un juif ne doit pas se marier avec une non juive ni avoir des rapport avec

donc le truc c'est pourquoi cette homme marier demande la permission au rav alors que cela lui sera refuser d'office
pour ce qui est du mariage avec sa femme il peut divorcer notament pour cette raison la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'étonnerait qu'un Beth Din conseille un avortement !
Je n'y crois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne

En général, l'homme Juif qui va avec une non Juive ce n'est pas par amour (j'ai vu beaucoup de questions à ce sujet c'est vraiment abbérant !).
====>


tu sais c'est typique de tout les hommes, pas que les juifs, j'ai entendu des personnes (hommes) de tout confession et origine dire

"pour coucher c'est bon (une non ci non ca) mais pour se marier etc tu reves jamais car les "non ci non ca" sont des pou....

bref en d'autres termes c'est pour se faire la main, passer du bon tps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi racontes moi a quelle periode cette histoireque tu racontes, je suis de Lyon, ok je lai quitte y a 13 ans , mais jamais entendu parler de ca. As tu le nom du rabbin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi alain


Avorter sans raison médicale c'est un meurtre, qu'on soit juif ou pas. Il vaut 10000 fois mieux qu'on sache qu'on est pas un "Bon juif", plutot qu'avoir une réputation moins moche mais HASHEM lui il sait qu'on est qu'un lache et un CRIMINEL.


voilaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB



Ces mecs me font dégueuler. Si la fille est assez bonne pour coucher avec, qu'ils l'épousent. Le peuple juif n'a pas besoin que les c... se reproduisent alors tant pis/mieux si leurs enfants sont pas juifs.

--------------BRAVO rachel, je suis d'accord avec toi, c'est quoi cette histoire de penser que les non juives sont des vides c***lles...

Forums

partagez et débattez