les surnoms rabaissant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer pas du tout, mon neveu s'appelle jeremy et on l'appelle tous jerem. C'est un diminutif et pas un surnom péjoratif.

D'ailleurs les surnoms ne sont pas interdits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sale aux pets : "au risque de m'attirer quelques foudres, j'ai remarqué que les personnes qui ont oublié cet interdit sur le forum ne sont pas juives, donc n'ont même pas à s'en inquiéter."

->Le monde est sauf, des juifs insultent des non juifs. Des non juifs insultent des juifs.
C'est l'essentiel au fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je vais prendre l'occassion de demander pardon a TaGouffre/TaGoutte/TaBootie, etc.
--------------------
Dommage d'abandonner ça. Ca développe l'imagination non ? Ha bon je croyais ...Moi je veux bien "pardonner" mais encore faudrait-il que ça ait été blessant; je trouve ça plutôt marrant quand c'est bien trouvé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

heuresement ke la alaha ne s`applique que pour les juifs, donc pour troudukus ca passe a l`aise... golios aussi dailleurs...lol

>>>>>>>>>>>>>>>>lollllllllllll il y a certains qui sont rien sans leur ti surnom, dailleur tu sais pas de qui on parle tant que son ti surnom n'est pas évoqué!!! lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Perso je ne supporte plus ces gens qui cassent pour casser, pour amuser la galerie, galerie qui ne s'aperçoit pas que personne n'est à l'abri...

>>>>>>>>>>>>>>>>>là je suis dacc avec toi, ce n'est plus de l'humour mais de la méchanceté gratuite!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Mais nom 007 bond, james bond serait plus approprié!!! lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

MAIS, est-ce que cette loi s'applique qu'a prenoms réel, ou aussi a des pseudos virtuelle??


>>>>>>>>>>>>>>>BONNE QUESTION, faut arrêter là nous sommes en virtuel, et en plus les speudo sont pas des prénoms!!! grave s'il faut aller jusque là quand même!!! les insultes sont déplacés car ils visent la personne sans l'a connaitre!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
mdr je te promets j'ai pensé a lui en lisant le post, lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ashkdavid

ptit bouffon ca passerai pas et le seul golios qui n`a aucun opinion sur aucun sujet mais qui tourne en ridicule et qui se tourne en ridicule a chaque fois qu`il y en a l`occasion c`est bien toi mon pauvre ami...a 36 ans ta pas un peu de jugeotte ta pas envie d1evoluer?? jte plaint...
quand a mon flingue vous faites une fixation dessus ou quoi??? vous etes jaloux??? tu sais mon coco mon flingue sur la foto et dans mon short mais jpeut te dire que si t`avais ete en face, il aurait ete ailleurs que dans mon slip....
ptit bouseux... (c`est pas un surnom, c un adjectif qualificatif du pseudo ashkdavid...et dis toi bien que si t`avais pas ete juif jtaurais trouver un bon ptit surnom vite fais bien fait...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
je parlais de alaha, ce qui te passe donc très au-dessus de la tête.
Que des gens s'insultent est affligeant, mais avec des gentils sobriquets comme celui dont tu viens de m'affubler, oui, je considère que tout va bien si ça ne vient pas d'un juif.

Forums

partagez et débattez