les surnoms rabaissant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en a un qui m'a dit sur msn :

"mes copines m'appellent l'étalon"

Un gole de + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, TaGoutte...si je suis pas mechant, et que tu trouves ca drole, je peux continuer de trouver des noms pour toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

affligeant et ça a en moyenne une trentaine d'année !!! même sur un post qui dit qu'il ne faut s'insulter vous continuez et en plus ça menace!!
la plus correcte reste Libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincèrement Libi5767, tu es libre d'écrire ce que tu veux tant que tu ne tiens pas de propos que la loi française réprouve (sic). Quant à moi, même si je ne trippe pas à trouver des surnoms à des pseudos (sic bis), je me réserve le droit de continuer à écrire ce que je pense comme je le pense dans le respect des lois (sic ter). D'ailleurs plutôt que de vérifier si l'on peut ou pas utiliser des surnoms, je suis terriblement impatiente que vous me fassiez voir ou lire mes actes ou mes propos antisémites (sic quater) ce qui est tellement plus excitant qu'une histoire de surnoms... A suivre, parce qu'en plus d'être ironique, cassante et vulgaire, je suis très patiente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon ? Y'a eu des applaudissements et j'ai raté ça ? Chuis contrite (de Schubert et pas que).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t'avais raté que ça, Twinge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, tu sices tout et n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
dans mon cas, Salomé n'est pas un pseudo mais est devenu mon nouveau prénom, ce qui n'empêche ni Dahaka, ni Twingo2, ni Carlitooo de le manipuler à leur guise, entre "salopé" et autres.
Si c'est vraiment un péché, ce n'est pas moi qui le commet donc je suis à l'aise avec ça. Qu'ils s'amusent, ces petits, puisque ça ne gène pas la modération.
Quant à TaGoutte, je ne reviens pas dans l'histoire, je sais ce que je sais et ça me suffit, d'autant que depuis ton outing tu t'enfonces toute seule à chaque fois que tu postes, et ça, ça me comble d'aise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TAGOUTTE à goutte sur Dahaka, évidence pour évidence

Bon les enfants, j'ai pas que ça à faire

Mon prochain pseudo, RASLEBOL

ou bien, JMECASSE

après vip, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salami : "je parlais de alaha, ce qui te passe donc très au-dessus de la tête."

->Bah non, chez nous c'est alahakbar, c'est pas loin tu vois.

Forums

partagez et débattez