logique du terroriste islamiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veut dire un non-islamiste non? quand tu dit : "un kamikaze qui tu un non-juif(...) c'est un "infidele"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, sa peut etre un non-islamiste ou bien un islamiste non-croyant d'ou son titre d' "infidele" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien ce que je dit alors car tu a ecri non-juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui un non-islamiste, mais j'exclu le cas du juif qui d'apres ce que je comprend, ne peut, selon eux, etre convertie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour hanavy:
je disais juste à Micka_hai(ne) de pas nous donner son point de vue forcément raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t qui pour fixer les regle des message ?? d'apres ce que g entendu la france est un pays des droits de l'homme ??! lol
j'attend la fin du raisonnement hanavy ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour repondre a hanavy dans l histoire des juifs du maroc,a l epoque il y avait pas mal de juifs converti a l islam.
moi perso j ai des copains dont le non de famille est benhayoun,cadoch,benchekroun.........ki sont musulman maintenant et ce parce ke leur ancetre ce sont converti a l islam donc a mon avis c est possible.
par contre k un muslman ce convertisse au judaisme je ne sais pas si c est possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relie tout les messages, sans en ometre un seul avant de me donner des lecons!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t tro intelligent pour moi toi leo !! lol

Forums

partagez et débattez