logique du terroriste islamiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas s enerver les gars!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a de reponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cf la sect des hassichim

je vais vous conter une petite histoire bien reel!!

au XV siecle y avait une secte que s'appellait la secte des hasshichim (origine du mot assassin): des jeunes était drogue au hasshich (d ou le nom), il fesait l amour et tt ce ke vs voulez avec ki vs voulez sous l'effet de la drogue puis on leur promettait de connaitre de nouveau cet effet là si il executait les ordre du "vieu de la montagne" (leurs gourou)

la secte etait en fait un ordre ki faisait regner leur loi en perse et assyrie!

leurs ennemis retrouvé un poignard sur leurs oreillers et s'il continuait etait tuer!!

cetait plus une force de dissuasion qu otre chose!

pour revenir a nos moutons ,les kamikazes repondent au mm criteres!

on s'est rendu compte kil étatit souvent drogue pui apres un lavage de cerveau il faisait se kon voulait ( comme des moutons -explication du jeu de mots precedants)!!

il fodrait plutot se demander pk il y a des gens pour les envoyer se faire exploser???

reponse de Del Valle: le nihilisme vert qui consiste en un culte de la mort, de sa mort et de celle des autres aussi ! ceux la sont simplement degentes et fanatique donc ===> dangereux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'on prend souvent les kamikazes pour des tarés désespérés, mais l'important est de se dire "pourquoi, comment?" et donc d'en venir à la cause...
Et c'est là qu'on s'aperçoit en effet que la plupart du temps ce sont des gens qui dès leur plus jeune âge se sont fait laver le cerveau par des connards (hé modérateur, tu peux me l'accorder celui-là...!) qui eux, pour rien au monde, n'iraient se battre... C'était pareil avec les jeunes Allemands pendant la guerre, et les jeunes Japonais à Pearl Harbor...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui si on resone comme ça, les kamikazes sont des victimes et le seul responsable c Arafat. dans le fond vs avez raison, mais chaque homme sur terre est potentiellement kamikaze alors fo bien avoir des responsabilités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça Ronzi.
Disons que chez ces gars-là, il faut faire la part des choses entre le statut de "victime embrigadée" et le "tueur conscient et reponsable de ce qu'il fait".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les terroristes suicide du 11 septembre n'ont pas eu de lavage de cerveau depuis la naissance, ils sont alle a l'ecole, sont alle a la fac, des etres "normaux" au yeux de tous, puis a l'age adulte ils "ont pete un cable", on leur a fait le lavage de cerveau. se n'etait pas depuis la naissance ceux la, donc le probleme ne se trouve pas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant un lavage de cerveau ya bien entendu eu une volonté de détruire l'autre

dire ke les kamikaze sont innocent et irresponsable sa me ffait penser au proces de nuremberg....
tt les nazis disait on est pas responsable etc...

un ss ne fait ke suivre les ordres ms est tt de m^m responsable de ces actes!!!
de m^m pour un kamikaze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison, mais quand on voit Zacarias Moussaoui (bientôt condamné à mort... en pay-per-view lol) lors de son "procès", on voit bien qu'il n'a plus toute sa tête et dit qu"il n'importe quoi, par rapport au gamin qu'il était dans les reportages... Je dis pas qu'il est demeuré, mais qu'il suit une sorte de "logique" (si je puis dire...) invraisemblable... bon, j'suis pas psy, j'arrive pas à décrire son état!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord qu'on fasse un amalgame entre integristes islamistes, arabes et musulmans...
Ce genre de généralisation est honteuse et n'amenera qu'à augmenter la liste de nos ennemis... que celui qui se sent morveux se mouche.
Quand à toi Mc grebin, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton pdv sur les kamikazes... Et encore merci de donner ta participation sur le forum... Mais toi et Mika_Hai, cessez de vous mettre sur la tronche ça ne sert à rien...

D'ailleurs j'aimerais savoir quel différent il y a exactement entre vous.

Forums

partagez et débattez