logique du terroriste islamiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande kel est la logique d'un terroriste islamiste, quand il tus des gens!!!
Lui meme, convertie ou "baal techouva", il decide de tuer des gens, certes me dira t on, qu'il vise des juifs et que un juif ne peut etre convertible, et encore...
mais ls gens kil tu, sont des gens potentiellement convertissable a l'islam, et j'imagine que lui meme admet cette possibilite, puisque comme je l'ai dit plus c un "h'oser bitchouva" version islamiste!
pourkoi avant de se faire sauter, il ne se dit pas, ke les gens kil vas tuer, sont des gens ki comme lui, peuvent changer?
pourkoi ne leur donne til pas la meme chance ki lu a ete donner?
Je dit sa parceke g cette logique envers les juifs ki peuvent m'insulter de sale religieux

j'arrive pas a comprendre!!!!
Please help me!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si, un juif est convertible !
enfin ça dépend.
si le juif est aussi un canapé-lit il est souvent convertible.
mais c'est rare, les juifs sont en général plutot chaises ou tables

bon, le "baal tch'ouva" n'a pas toujours de la chance.
si les gens qui l'ont aidé à faire la techouva sont malhonnetes, ils peuvent le transformer en n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend pa comment c possible, il a un cerveau, non?
evitez les reponses du genre: les arabes ou les islamistes n'ont pas de cerveau, please!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison mais dit toi que le kamikase qui se fait péter a la haine après que l'armée soit venue détruire sa maison c pour ca qu'il ne donne aucune chance aux israeliens qui prennent le bus.c affreux mais notre armée fait de mème elle ne laisse aucune chance au palestiniens qui peuvent changer.c pas une guerre de religion c une guerre de territoire.De notre coté je crois qu'il serait bon de leur laissé une chance de changer et eux nous le rendrons tot ou tard.c ce qui s'appelle la paix que j'éspère nous aurons un jour!g apprécié ton message toi au moins tu réfléchis différement!
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est simple le but du terroriste es je croi selon l'éducation qu'il a reçu, de tué des juifs mais ausi, é je pense surtout d'etre un martyr et de se retrouvé au paradi avec sept vierges( selon leu légende)! Les kamikazes sont généralement jeunes ils sont manipulé é von se faire sauté car on leur di que leur vie au paradi sera meilleure que celle qu'ils ont sur tere et qu'en plus il redront service à leur" cause".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse adjacente à hanavy:
Sous-entendu, Micka_Hai, ne réponds pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouche tu as le cerveau a l'envers ? c la deuxieme fois que tu dis le meme genre de betise !
l'armée va detruire la maison du kamikaze pour tenter de dissuader ( en ne detruisant que du materiel et non comme le font toutes les armées du monde ou encore le kamikaze en question)son frere de pas faire la meme chose !!
mais cette destruction intervient APRES l'attentat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Al Quaida, on l'oubli?
et depuis oslo (1993 je crois), les attentats n'ont jamais arreter en Israel.
Et d'apres le site du H'amas, ce n'est pas avec 7 vierges mais 70 vierges qu'il se mari.

MCGREBIN j'ai pa compris, ce que t'a di!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais devoir reexpliquer ce que j'ai voulu dire, car mes propos ne sont pas tres clair pour certain, j'ecris peut etre pas tres bien!

un kamimaze qui tu un non-juif, il vas au paradi et et le non-juif mort en enfer parceque c'est un "infidel".
Mais en general, le kamikaze est a l'origine lui-meme un "infidel" qui est reveunu a sa religion (deveunu "fidel").
Pourquoi ne se dit-il pas que cet homme est exactement comme lui avant de deveunir "fidel"? et donc, evite de le tuer, pour qu'il ai la meme chance que lui de deveunir "fidel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il a été assez con pour devenir " fidele" .. la reponse coule de source !!!! lol

Forums

partagez et débattez