L'ORIGINE JUIVE DES TUTSI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As tu vécu en TURQUIE ,DANIEL?

Le peux de temps où j'ai vécu sur ISTANBUL j'ai trouvé les gens plus aimable qu'à NAPLES par exemple...

les hopitaux psychiatrikkk d'ANKKKARA , CONNAIT PAS...( t'y a fait un séjour???)
Mais pour avoir travailler dans ce secteur en France ...je peux te dire que c'est la honte pour la républikkk voltairienne...

c'est un peuple moins idolatre que les catholikkk, et ils sont vraiement accueillant pour l'étranger (hospitaliter orientale)

je n'excuz pas le génocide arménien...

shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, je n'ai pas contesté qu'il y ait des tribus perdues, mais que les tutsis en forment une compte tenu de leur adhésion et surtout de leur pratique actuelle du christianisme.

Cela étant, je reste persuadée que l'article contient des vérités historiques car il existe dans cette région des personnes - pas forcément tutsi" qui disent avoir des ancêtres juifs sans pour autant pratiquer ou même simplement connaître la torah.
compte tenu du contexte régional, guerre, multiplication des églises de toutes obédiences, je ne pense pas que l'on ait un jour ou l'autre une tribu perdue dans cette partie du monde où le but premier des populations est de survivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Détrompe toi darwin...certains quittent la sécurité pour arriver en terre hostile ( menaces iraniennes...attentats...), qu'on t'ils a y gagner à par y perdre la vie...mourrir sur leur terre!!!

bonne méditation...shalom everybodììììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
R_U_T_H et Per-per/ladino/cohen/etc ont drolement 'disparu' du forum, les 2,

c est parce que ils sont partie en voyage de noces

Et voila ce quils ont pondu, c est Lion2-khara

mdr mdr mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Posté le 20 Décembre à 19:00



LION2JUDA Je n'aime pas les Turcs parce qu'ils ne respectent pas les droits de l'homme, les femmes, c'est un pays brute et conquérant, un pays qui a des prisons et des hôpitaux psychiatriques dans un état lamentable. Je te rapelle aussi le génocide qu'ils ont fait aux Arméniens (donc certains on pourras dire aussi qu'ils sont des Tribus perdues lol!).


__________Sans commentaires ,juste l ignorance et l esprit non critique
on crois ce que certains medias disent c est tout
LION 2JUDA tu as vecu où Istambul
Silivri?
bayrampasa?
taksim?
ou..?
moi j aime pas du tout ta téte mensk celà fait il que toute ta famille soient des tetes de abrutis? non je ne pense pas hein....
allé en parlant de genocide faudrait que la France balaie sa porte non?
""si tu ignore tais toi cà evite depasser pour un con""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous pensez que les tutsis portent des tutus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit lion sans tête, essaye donc d'en trouver une - de tête - avant de parler de moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une tete de turc meme ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM MUZEVI, j'étais dans le quartier de SULTANAMET, tu as l'air de bien connaitre.Cela fait plaisir, d'ailleur si tu y retournes passe le bonjour au CRISTAL

(la gérante d'une des boites les +hype qui vient me chercher en taxi avec une amie à elle,ça s'oublie pas...me faisant racompagner...au petit soin les turcs, on s'était juste rencontré dans une église de TAKSIM,l'avantage que j'ai sur les orthodoxes c'est que je peux visiter une mosquée, une pagode ou une église , bien que depuis mon arrivée à NAPLES, JE N'EN AI VISITé AUCUNE)

d'après ce que je comprend de ta fiche tu as vaincu la maladie, le bon rétablissement n'est plus à souhaiter ,alors ?

TOUT MES VOEUX DE BONNES "HUM"EUR...

Concernant les juifs tutsi , chinois, tziganes...il est important de les accueillir avec amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merhaba LION2JUDA
je suis souvent a Florya , et aussi Taksim, ou alors a Bodrum et Antalya bien sur l été
(photos )

Non je n ai pas vaincu la maladie puisque pas (encore) malade mais disons concerné...
tu es resté longtemp sur istambul?
as tu visitée les iles aux Princes d Istambul?
est tu allé danser sur le Bosphore ? aux Baliklar? si oui tu as vu comme c est geniale? d etre en meme temp sur l Europe et L Asie
immense!

ps .Faite des dons à la recherche medicale celà peut vous sauver la vie

Forums

partagez et débattez