L'ORIGINE JUIVE DES TUTSI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je garde vraiement un bon souvenir d'ISTANBUL...Tu connais les gérants du CRISTAL? Et les dérviches tourneurs... techekur edirim pour ses souvenirs turcs...

Tu me conseillais de me lacher...si tu savais , d'IBIZA à EILAT je me suis jamais privé pour faire la fete...mon coté sépharade tzigane peut etre...

Désolé pour mon identité subversive, mais si tout le monde se ressemblait...cela semblerai un peu ennuyeux...qu'elle joie d'accueillir des juifs tutsi par ex.

j'aime les surprises de la vie.

Concernant les guérisons miraculeuses , dans ma famille ,on est servit, alors perds pas courrage, la prière a eu raison de nombreux maux.


QUE LA GRACE DE L'ETERNEL T'ACCOMPAGNE AHI, je te béni ainsi que les tiens ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA

Posté le 27 Décembre à 18:36
Je garde vraiment un bon souvenir d'ISTANBUL...Tu connais les gérants du CRISTAL? Et les derviches tourneurs... techekur edirim pour ses souvenirs turcs...

Tu me conseillais de me lâcher...si tu savais , d'IBIZA à EILAT je me suis jamais privé pour faire la fête...mon coté séfarade tzigane peut être..


Non je ne connais pas les gérants du Cristal a Istanbul , je ne connais même pas cette boite de nuit en fait
Les Derviches tourneurs je les connais pour avoir assister a leurs représentations au Florya Ressort Hôtel en 98

et ce qui est pour la fête a ton bon coeur mon gars , éclate toi
vis ta life à fond
c'est pas moi qui vais te critiquer ,j ai adoré cette vie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les tutsi sont forcemment Juifs vu que ce sont les acteurs americains qui ont joués dans tootsie...

Forums

partagez et débattez