Mariage gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez vous de la possiblité que les homosexuels aient accès au mariage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien, le "mariage", au sens ou l'entend la Torah, est une union entre un homme juif et une femme juive.
Toute autre forme d'union, tu peux en faire ce que tu veux mais ce n'est pas un "mariage" pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas penser que tous les homosexuels sont "fiers" de l'être...
(certains y souffrent et auraient voulu ne jamais naître plutot que de l'être ! )

....Mais faut-il permettre le mariage entre eux ? Leurs laisser la possibilité d'adopter un enfant ?! (ce qui peut provoquer de graves problemes à ce dernier !)

Je pense que le mieux à faire serait d'essayer de "les guerrir" au lieu de les faire afirmer en tant que tel.

"Les guerrir" comment ? ...
....Sincerement, je sais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he ben y a du boulot du feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demande a Jospin il a repondu qq chose de tres juste !

En ce qui me concerne, une cellule familiale pour moi restera sur la base, d'un homme et d'une femme...

C'est comme ca depuis la nuit des temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP


Les guérir ?
C'est quoi ce délire ? L'homosexualité n'est pas une maladie et a même cessé d'être un crime(ou un délit, j'ai oublié) dans les années 80, je crois.
Guérir... Et tu penses pareil pour le Sida ? C'est réservé aux noirs et aux pédés ?

JE REVE !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pensez vous de la possibilite de multimariage entre une dizaine d'individus qui vivraient ensemble en élevant des chevres dans le Larzac !!! lol c'est bourré de sujet idiot le forum cette semaine, j'adoooooooore!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk serai t on contre le mariage gay . ils sont differents de nous ? ok . et en 2004 etre juif c etre different des autres encore .


au passage merci pour la gay pride grace a vous je m'eclate tout les ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a même cessé d'être un crime(ou un délit, j'ai oublié) dans les années 80"

Ah bon ? la paracha "A'harei moth" a été abrogée et on ne m'aurait rien dit ?


Reste qu'a mon avis une personne qui a un penchant contre nature doit essayer de le corriger plutot que défiler dans la rue pour s'en vanter.
J'ai assez développé là-dessus, on va pas y revenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouss je te regarde differement maintenant....
L affirmation de ce qu on est et de ce qu on ressent, de manifester???? le droit de chaqun a exprimer ce qu il est Juif, Indouiste, Homo, de gauche, d extreme droite.
Essaye plutot de changer tes penchants d extreme droite sharonien qui sont nettement plus dangeureux que de dire j AIME qq un du meme sexe que moi....
Je suis extremement decu par ta position d un autre age et d un autre monde.

De plus on ne parle pas de mariage religieux ( aucun homo n est assez stupide pour revendiquer ca), mais de mariage d etat et ce mariage n est peut etre pas spirituel mais fait bien avancer les choses en egalite des droits et en integration d une communaute deteste.

Forums

partagez et débattez